MaXoE > GAMES > Downloads > PS4 > Azur Lane : Crosswave sortira en version physique sur PlayStation 4 en février …

Azur Lane : Crosswave sortira en version physique sur PlayStation 4 en février 2020

Idea Factory International et Just For Games annoncent l’arrivée en version physique d’Azur Lane : Crosswave sur PlayStation 4. La version physique sera disponible dans une version spéciale : la Commander’s Calendar Edition. Elle sortira uniquement sur PlayStation 4 en février 2020.

Idea Factory International a également révélé de nouveaux personnages en jeu : Ayanami, Illustrious, Ajax, Enterprise, Akashi et Achilles.

Que contient la version Commander’s Calendar Edition ?

Une boîte premium pour le jeu
Un calendrier de 12 pages accompagné d’artworks des différents personnages de la série (164*134mm)
Une cover reversible
Le jeu Azur Lane : Crosswave sur PS4
Azur Lane: Crosswave utilise l’Unreal Engine pour donner vie à ses personnages dans un monde 3D immense, afin que les fans puissent vivent l’action comme jamais auparavant.

Azur Lane: Crosswave se déroule dans un monde où des cuirassés se livrent à des combats acharnés. Les joueurs devront surmonter ennemis et défis pour débloquer et personnaliser les nombreux personnages à découvrir dans Azur Lane.

Caractéristiques d’Azur Lane : Crosswave

✔ Réhabilitation des machines en 3D : Le célèbre jeu mobile, Azur Lane, a été retravaillé en cell shading pour obtenir un action-shooter en 3D sur PlayStation. Choisissez parmi plus de 25 personnages jouables et plus de 30 supports pour emmener votre flotte à la victoire ! Azur Lane : Crosswave ajoute deux personnages inédits à la saga : Shimakaze et Suruga

✔ 4 Modes de jeux tous distincts sont disponibles dans le jeu :

Story Mode : Suivez les aventures des nouveaux personnages Shimakaze et Suruga pour en apprendre plus sur le lore et l’univers d’Azur Lane. Découvrez des morceaux entiers de l’Histoire qui n’étaient pas évoqués sur le jeu mobile !
Extreme Battle Mode : Participez à plus de 100 batailles navales difficiles et obtenez des objets rares et bien plus de ressources qui vous serviront dans votre aventure.
Photo Mode : Changez les expressions faciales de vos personnages, changez le fond de l’image, la pose et amusez vous à prendre des clichés de tous les personnages sous les angles les plus improbables.
Episode Mode : Participez à plus de 50 missions alternatives pour redécouvrir l’histoire de la saga Azur Lane. Ces épisodes vous permettent d’en savoir plus sur l’histoire de tous vos personnages.

✔ Armez vos troupes : Avant de larguez les amarres et partir en mer, pensez à équipez vos personnages de vos équipements trouvés précédemment ou fabriqués dans le Laboratoire d’Akashi. Ici, les commandants peuvent s’échanger des patrons pour créer de nouveaux équipements toujours plus forts. Essayez différents ensembles d’équipement pour obtenir des bonus de Flotte en jeu.

✔ Prêts, feu, partez ! Dans Azur Lane : Crosswave, vous pouvez contrôlez, visez et tirez sur les vaisseaux, navires et avions de vos adversaires ! Selon le type de votre personnage et de ses supports, vous pourrez esquivez les attaques, activez des boucliers de défense, envoyez des torpilles ou des avions. N’oubliez pas de switcher de héros en pleine partie pour cumuler les diférents pouvoirs.


Source : Just For Games

Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...