MaXoE > GAMES > Downloads > PS4 > Borderlands Show : le trailer de fin d’année de Borderlands 3 et annonce de p…

Borderlands Show : le trailer de fin d’année de Borderlands 3 et annonce de prix spéciaux

Le quatrième épisode du Borderlands Show a été diffusé hier, apportant avec lui son lot de trailers, d’annonces et de bonne humeur pour tous. En lancement du show, Greg Miller et Fran Mirabella de Kinda Funny ont dévoilé le dernier trailer de Borderlands 3 : une célébration des fêtes de fin d’année en stop-motion.

Greg Miller et Fran Mirabella ont également reçu les membres de la Stream Team Tessachka et SchviftyFive pour un Let’s Play sur le Casse du Beau Jackpot, la première campagne pour Borderlands 3 dont la sortie est prévue aujourd’hui, le 19 décembre, sur Xbox One, PlayStation 4 et le store Epic Games. Ce Let’s Play permet de découvrir des zones encore jamais montrées, à bord du casino spatial du Beau Jack.

En plus de ce trailer dédié aux fêtes de fin d’année, Borderlands 3 va également bénéficier de prix spéciaux ! Pour une durée limitée dans le temps, les Éditions Standard, Deluxe et Super Deluxe – qui donne accès aux quatre contenus téléchargeables dès leur sortie – seront disponibles avec une réduction jusqu’à 35% sur Xbox One, PlayStation 4, le store Epic Games et Google Stadia. Voici les dates de début et de fin de cette promotion par plateforme :

Stadia : 17 décembre 2019 – 7 janvier 2020
Xbox One : 19 décembre 2019 – 2 janvier 2020
Store Epic Games (PC, Mac) : 19 décembre 2019 – 7 janvier 2020
PlayStation 4 : 20 décembre 2019 – 6 janvier 2020

Les heures exactes peuvent varier d’une plateforme et d’un pays à l’autre. Des conditions s’appliquent. Aucun bon d’achat différé ne sera fourni.

Cet épisode du Borderlands Show a également été marqué par le point culminant de notre événement Offrez le Chaos en cadeau, une semaine de récompenses en jeu gratuites thématisées autour des fêtes de fin d’année. Greg Miller et Fran Mirabella ont partagé un code SHiFT qui peut être échangé pour obtenir des skins « personnages festifs » pour chacun de nos quatre Chasseurs de l’Arche à condition de l’échanger avant le 11 janvier 2020 à 8h59.

** Le Casse du Beau Jackpot et les contenus bonus end-game comme Elimination au site secret de Maliwan seront disponibles sur Stadia début 2020.


Source : 2K

Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...