MaXoE > GAMES > Downloads > PS4 > Deliver Us The Moon : une vidéo et une sortie en 2019
PS4 / Xbox One
Deliver Us The Moon : une vidéo et une sortie en 2019

Just For Games, Wired Productions et le studio hollandais KeokeN Interactive ont révélé un nouveau partenariat interstellaire afin de proposer une sortie de la version complète du jeu sci-fi Deliver Us The Moon sur consoles en version physique en 2019.

Réalisé à l’aide d’Unreal Engine 4, le jeu inclut l’extension ‘Fortuna’ et la future extension “Tombaugh”, Deliver Us The Moon se déroule dans un future apocalyptique proche où les ressources de la Terre sont toutes épuisées et où l’Humanité est obligé de se tourner vers les Étoiles… Les États se sont rassemblés pour créer la World Space Agency – une organisation ayant pour but de résoudre la crise énergétique de plus en plus critique.

La solution : la colonisation et l’exploitation des réserves naturelles d’Helium-3 de la Lune, nécessaire pour la survie de la population, toujours grandissante sur Terre. Soudain, et sans informations, toutes les communications avec la Lune ont été coupés, et la source d’énergie était perdue. Plongé dans l’obscurité et sans énergie, les années passent et les gouvernements tentent à nouveau ensemble une ultime expédition : rétablir l’énergie et garder espoir pour la race humaine.

Dans cette aventure excitante et dangereuses, les joueurs devront expérimenter la zéro G, explorez des déserts arides, des grandes stations spatiales et des colonies désertes sur la surface de la Lune. Quand les besoins de beaucoup surplombent les besoins de certains, le dernier espoir de la Terre – un astronaute solitaire – devra sauver l’humanité d’un environnement dangereux. Accompagné d’un drone ASE A.I. dans le vide spatial et l’obscurité, les joueurs devront comprendre les événements, les joueurs devront s’allier pour réussir à coloniser la Lune au travers d’un expérience narrative comme vous n’en avez encore jamais vu.

Il nous reste seulement 12 ans pour sauver la planète avant que cela soit irréversible, et KeokeN nous le fait comprendre brillamment,Leo Zullo, Managing Director chez Wired Productions, “2019 signe la moitié d’un siècle depuis qu’Apollo 11, et le premier pas sur la lune. C’est une façon de célébrer cet événement, sur un fond d’entreprise privée se lançant à la recherche de nouvelles espèces rares… »

« Atteindre le potentiel d’un jeu et le rendre disponible sur le marché est un challenge difficile. L’industrie vidéoludique est pleine de cowboys, et dans cette vallée, c’est difficile de trouver des gens qui sont vraiment passionnés, honnêtes et travailleurs et qui feront la différence avec votre produit. C’est pour cela qu’on a trouvé un foyer chez nos amis de Wired Productions ! » Koen Deetman, Game Director chez KeokeN Interactive.

Deliver Us The Moon – incluant l’extension Tombaugh – sortira plus tard en 2019. Les joueurs ayant déjà acheté le jeu recevront Tombaugh gratuitement et prochainement en 2019 par le biais d’une mise à jour.


Source : Just For Games