Festival de Cannes 2019 MaXoE Focus Game of Thrones
Après une édition 2018 sous le signe du renouveau (modification des dates du Festival, de la gestion des projections et de nombreux nouveaux venus au sein de la Sélection Officielle), cette édition 2019 est celle de la femme. Déjà par ce choix de rendre hommage à l’immense réalisatrice Agnès Varda disparue récemment, avec l’affiche officielle de cette 72e édition. Mais aussi et surtout parce que pour la première fois, l’organisation du Festival a mis un ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > PS4 > Dreadnought : un trailer pour l’annonce de la bêta fermée
PC / PS4
Dreadnought : un trailer pour l’annonce de la bêta fermée

DreadnoughtDreadnought, le jeu d’action spatiale multijoueur sera disponible sur PS4 en exclusivité console, et commencera sa lutte stellaire par une bêta fermée au début de l’année prochaine.

L’annonce, effectuée lors du PlayStation Experience 2016, s’accompagne d’un trailer de gameplay et ouvre ses inscriptions pour la bêta sur le site officiel.

Sous la supervision de Six Foot et Grey Box, YAGER dirige le développement de cette version PlayStation 4, aidé par Iron Galaxy Studios. Sur console, le jeu conserve toute sa profondeur avec plus de cinquante vaisseaux jouables aux armes, modules et styles personnalisables. Les batailles rangées de ces monstres technologiques évoluent en fonction des choix des joueurs, qui bénéficient de cinq classes différentes et de leurs atouts spécifiques : vitesse, blindage, bombardement longue distance ou encore soutien tactique confèrent aux joutes spatiales une verve stratégique sans pareil pour un jeu multijoueur compétitif.

« Dans Dreadnought, la maîtrise de ses possibilités d’action et la coordination avec ses alliés sont primordiales si l’on veut triompher et en tirer les profits substantiels, » explique Christian Svensson, Chief Operating Officer pour Six Foot. « Avec ses combats de grande ampleur aux quatre coins du système solaire, il saura se faire une place de choix au sein de la communauté PlayStation. Nous sommes impatients de voir la réaction des fans. »

Dreadnought est actuellement en bêta fermée sur PC, avant sa sortie finale en free-to-play sur Windows et PlayStation 4.