MaXoE > GAMES > Downloads > PS4 > Rock Band 4 : 6 nouveaux morceaux disponibles dès maintenant

Rock Band 4 : 6 nouveaux morceaux disponibles dès maintenant

Rock Band 4Harmonix souhaite offrir aux joueurs un Nouvel An qui restera gravé dans les mémoires, et ce grâce à l’ajout de 6 morceaux plébiscités par le public dans Rock Band 4.

Disponible dès aujourd’hui, mardi 29 décembre, sur le Rock Band Music Store Xbox One et PlayStation 4, cette mise à jour enrichira la bibliothèque musicale de titres de Coldplay, Ellie Goulding, Justin Bieber, One Direction, Sam Hunt et Weezer.

Coldplay revient sur la franchise Rock Band avec « Adventure of a Lifetime », un titre mâtiné de sons disco et dance-pop qui tranche avec l’œuvre du groupe. Le disque de platine d’Ellie Goulding « On My Mind » est à ce jour le plus grand succès de la chanteuse britannique, extrait de son troisième album Delirium. Le titre « What Do You Mean ? » du petit favori canadien Justin Bieber a caracolé en tête du Top 100 US Billboard Hot dès sa sortie en aout. La chanson « Drag Me Down » de One Direction, leur quatrième single à se classer numéro un au Royaume-Uni, signe les débuts du groupe sensation anglo-irlandais sur Rock Band.

« Leave The Night On » de Sam Hunt a dominé le classement US Hot Country Song et enrichit le catalogue Rock Band des sonorités propres au folklore américain. Et pour finir en beauté, le dernier titre du groupe le plus réclamé par les fans, Weezer, avec « Thank God for Girls ».

Chaque chanson peut être achetée séparément pour 1.99€

Coldplay “Adventure of a Lifetime”
Ellie Goulding “On My Mind”
Justin Bieber “What Do You Mean?”
One Direction “Drag Me Down”
Sam Hunt “Leave The Night On”
Weezer “Thank God for Girls”

A découvrir ci-dessous en vidéo !


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...