MaXoE Festival 2019MaXoE Festival 2019 MaXoE Festival 2019
Voici un nouveau Concours Comics du MaXoE Festival et aujourd’hui nous allons du côté de Delcourt en vous proposant de gagner chaque jour pendant 5 jours (à partir d’aujourd’hui jusqu’au dimanche 30 juin 2019, 23:59) un exemplaire de Slots de Dan Panosian ! Pour participer, vous devez répondre correctement aux questions qui vous sont posées sur cette page ! 🙂 En savoir plus !
Nous vous avons déjà proposé plusieurs Concours Jeux Vidéo sur consoles pendant cette édition 2019 du MaXoE Festival, place aux joueurs sur PC ! A partir d’aujourd’hui et jusqu’au jeudi 27 juin 2019 à minuit, nous vous proposons de gagner chaque jour une clé PC Steam pour jouer à Vampyr, le jeu de Focus Interactive développé par Dontnod. Et c’est sur cette page que cela se passe 🙂 En savoir plus !
Vous aimez les Comics ? Et bien cela tombe bien, nous aussi ! Avec notre partenaire Urban Comics, et dans le cadre du MaXoE Festival, nous vous proposons de gagner chaque jour à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 28 juin 2019 minuit, 1 exemplaire de Clark Kent : Superman T0 ! Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de répondre correctement aux questions qui vous sont posées sur cette page ! 🙂 En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > PS4 > Under Night In-Birth EXE:Late[st], une date de sortie et une nouvelle vidéo
PS Vita / PS3 / PS4
Under Night In-Birth EXE:Late[st], une date de sortie et une nouvelle vidéo

En 2014 nous vous parlios de Under Night In-Birth EXE:Late, et plus récemment (cet été) nous vous présentions le trailer d’annonce de Under Night In-Birth EXE:Late[st].

PQube vient d’annoncer que le prochain jeu de combat de Arc System Works et French Bread, sortira sur PlayStation 4, PlayStation 3 et PlayStation Vita le 9 Février 2018 en Europe.

Under Night In-Birth EXE:Late[st] est le nouveau jeu de « VS fighting » conçu par les développeurs de French Bread, créateurs de Melty Blood, le jeu de combat culte et incontournable des salles d’arcade japonaises et des évènements communautaires depuis des années.

Salué comme le jeu qui représente vraiment l’équilibre parfait entre le gameplay traditionnel d’un jeu de combat 2D et l’action très débridée de combattants ‘’anime’’, Under Night In-Birth EXE:Late[st] dispose d’un casting électrisant de 20 personnages, 19 magnifiques décors pour agrémenter les batailles, et un mode ‘’Chronicle’’ qui ravira les fans et les débutants avec une toute nouvelle histoire solo Under Night In-Birth.

Les nouveautés du jeu

Un casting de combattants explosifs – Plus de 20 personnages, dont les nouveaux arrivés : Phonon, Mika, Enkidu and Wagner

19 superbes décors – dont 4 nouvelles zones: Cafeteria, ‘’Children’s Playground’’, ‘’Momiji Alley’’ et ‘’Cathedral of the Far East’’

Un gameplay rééquilibré – Les “anciens” personnages favoris possèderont de nouvelles capacités et de nouveaux éléments de gameplay ont été rajoutés dont le système ‘’Veil Off’’ qui ouvre des perspectives inédites de combo

Mode Mission – Apprenez de nouveaux combos et affrontez certains des défis les plus difficiles du jeu

Mode Tutorial –  L’ajout d’un mode de formation très complet qui vous donnera toutes les clés pour augmenter votre niveau de jeu

Mode ‘’Chronicle’’ – Découvrez le scénario de UNDER NIGHT IN-BIRTH Exe:Late[st] dans un mode histoire dédié à cette nouvelle expérience.

Under Night In-Birth EXE:Late[st] marquera d’une ultime bataille les PlayStation 4, PlayStation 3 et PlayStation Vita le 9 février 2018.