MaXoE > GAMES > Downloads > PS4 > World of Warships: Legends accueille du contenu Warhammer 40,000

World of Warships: Legends accueille du contenu Warhammer 40,000

Un épais brouillard envahit World of Warships: Legends ! La mise à jour 2.4 qui a été mise en ligne aujourd’hui est remplie de contenu sur le thème de Warhammer 40K, d’une nouvelle branche de croiseurs légers américains en accès anticipé, de la nouvelle campagne « Lone Veteran » et d’un projet d’événement au Bureau. Les joueurs auront beaucoup de bateaux et de buts à viser dans le jeu.

Aujourd’hui, Wargaming porte la splendeur gothique de Warhammer 40,000 jusqu’à World of Warships. Les joueurs ont désormais le choix entre différents packs contenant des skins de navire à thème, des commandants avec des voix off uniques, des camouflages et les drapeaux de deux des plus grandes factions de l’univers Warhammer 40,000 – The Imperium of Man, un empire humain interstellaire couvrant une galaxie; et Chaos, ceux qui se consacrent au service des dieux du Chaos.

Pour coïncider avec les célébrations à venir le 4 juillet, une paire de croiseurs légers américains arrive en accès anticipé. Ces croiseurs, Dallas de rang V et Helena de rang VI, sont bien armés avec leurs canons de 6 pouces à tir rapide capables de dégager des dégâts et de faire des incendies à une vitesse surprenante. Cependant, ces navires nécessiteront une navigation habile afin d’éviter de prendre des coups de l’ennemi. Le Helena est particulièrement bien armé avec ses 15 canons principaux, véritable expression de la puissance de feu américaine. Il est connu pour avoir extrêmement bien combattu lors des batailles autour de Guadalcanal, coulant plusieurs destroyers et croiseurs ennemis.

Cependant, l’Helena était également l’un des trois croiseurs légers américains perdus lors de la Seconde Guerre mondiale après avoir reçu des torpilles lors de la bataille du golfe de Kula. Les capitaines devront garder un œil sur les torpilles dans le jeu en utilisant bien son consommable Sonar.

Il y a aussi la nouvelle campagne « Lone Veteran » en lien avec les célébrations du 4 juillet . À la fin de cette campagne se trouve l’unique croiseur lourd américain Wichita. Ce navire endurci au combat était une sorte d’hybride entre un croiseur léger de classe Brooklyn et un croiseur lourd de classe Nouvelle-Orléans. Wichita a continué à servir partout dans la Seconde Guerre mondiale, du début à la fin. En tant que prototype de la classe Baltimore, son style de jeu est très similaire à ceux-ci: il délivre de puissants obus AP sur les navires ennemis. Wichita a également accès à Sonar et Radar, ce qui lui donne de nombreuses options de combat. Il y a 95 niveaux de la campagne « Lone Veteran » à terminer dans les 5 semaines suivant la mise à jour, mais les capitaines déterminés peuvent effectuer des tâches plus difficiles et facultatives pour terminer la campagne une semaine plus tôt.

Les joueurs les plus intrépides devraient bientôt terminer les premiers projets du Bureau, donc une nouveauté a été préparée – le projet « Rouge, Blanc et Bleu ». Les joueurs peuvent débloquer des camouflages permanents “Stars N ‘Stripes” pour plusieurs croiseurs américains et le cuirassé de rang VII Iowa sur leur chemin pour débloquer le prix final: le cuirassé premium de rang V Californie. Ce cuirassé hautement modernisé est lourdement armé et blindé, mais il est assez lent. Californie a eu une carrière intéressante dans la Seconde Guerre mondiale, elle a été gravement endommagée lors de l’attaque de Pearl Harbor et a coulé peu de temps après, mais ce n’était pas la fin. Quelques mois plus tard, un énorme effort de sauvetage et de reconstruction a commencé, ce dernier la remettant en service début 1944. La Californie a ensuite combattu pendant le reste de la guerre, y compris le dernier engagement de cuirassé dans l’histoire lors de la bataille du détroit de Surigao. Le projet « Rouge, Blanc et Bleu » est plus court que les autres projets du bureau principal, ce sera donc moins un objectif à long terme que les navires de niveau légendaire introduits dans la dernière mise à jour.

Il y a beaucoup de contenu lié à l’Independence Day, ainsi que sur la collaboration avec Warhammer 40,000 pour World of Warships: Legends dans cette mise à jour. 


Source : Communiqué

Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...