Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > PS4 > Yakuza Kiwami 2 : la date de sortie et une vidéo dévoilées !
PS4
Yakuza Kiwami 2 : la date de sortie et une vidéo dévoilées !

Cela fait maintenant un an que Kazuma Kiryu a pris sa retraite du monde des Yakuza, dans Yakuza Kiwami… Mais le destin, une fois encore, avait d’autres projets pour le légendaire dragon de Dojima…

Kiryu se retrouve à nouveau en première ligne d’un conflit potentiellement explosif dans Yakuza Kiwami 2, intégralement remasterisé en HD pour PlayStation4 et qui sera disponible en boîte et en téléchargement dès le 28 août 2018.

Et ce n’est pas tout : ceux qui précommanderont le jeu ou achèteront l’un des exemplaires du premier tirage de Yakuza Kiwami 2 profiteront d’un boîtier SteelBook arborant Kiryu et son féroce rival Ryuji Goda, le dragon de Kansai. Sur le site du jeu, vous pourrez y vivre l’histoire de la série au fil de 10 BD numériques interactives, mais aussi mieux comprendre les relations entre les différents protagonistes et mieux situer les événements clés du scénario.

Caractéristiques de Yakuza Kiwami 2

Le Dragon Engine pour donner vie aux dragons – Yakuza Kiwami 2 est une version remasterisée du jeu Yakuza 2 original, grâce au Dragon Engine, le moteur qui a servi à développer Yakuza 6: The Song of Life. Profitez de graphismes somptueux et de transitions immédiates entre les combats ou quand vous entrez ou sortez des bâtiments. Les dialogues et les cinématiques ont été réenregistrés aussi fidèlement que possible, mais profitent également pleinement des avantages qu’offre le plus puissant moteur jamais utilisé dans la série Yakuza.

Action et mini-jeux – Ce n’est pas parce qu’il n’était plus sur le devant de la scène que Kiryu a laissé ses talents de combattant – et de bon vivant – s’émousser. Utilisez une très grande variété de Heat Actions brutales (et hilarantes), mesurez-vous aux nouveaux mini-jeux comme le Golf Bingo ou la version d’arcade originale de Virtual On, redécouvrez le célèbre Cabaret de Yakuza 0 (ou vous retrouverez la belle Yuki !), essayez le créateur de clans de Majima revu et corrigé, et testez les célèbres Toylets de SEGA!

Découvrez la vérité sur Goro Majima – Cette fois, Kiryu n’est pas le seul à crever l’écran. Les fans du Chien fou de Shimano ne voudront pas rater cette campagne centrée sur Majima, qui permet de jouer avec lui et sa fidèle dague. Une occasion idéale pour mieux comprendre le périple qu’il a accompli entre la fin de Yakuza Kiwami et Yakuza Kiwami 2.


Source : KochMedia