MaXoE > GAMES > Downloads > PS4 > Yakuza: Like a Dragon se présente en vidéo au TGS
PS4 /
Yakuza: Like a Dragon se présente en vidéo au TGS

SEGA et Ryu Ga Gotoku Studio viennent d’annoncer le dernier opus de la saga des Yakuza ; Yakuza: Like a Dragon (Ryu Ga Gotoku 7 en japonais). Le jeu sortira le 16 janvier 2020 au Japon sur PlayStation4, et est prévu pour 2020 en Europe.

Les acteurs Shinichi Tsutsumi, Ken Yasuda et Kiichi Nakai prêteront leur apparence ainsi que leur voix aux protagonistes. C’est Kazuhiro Nakaya qui doublera Ichiban Kasuga, le personnage principal.

Yakuza: Like a Dragon introduit donc un nouveau héro pour la première fois depuis le lancement de la série, il y a déjà plus de dix ans. Il s’agit de Ichiban Kasuga, un jeune membre des yakuzas cherchant à prouver sa valeur au clan. Les joueurs le suivront lui et sa bande d’alliés improbables tandis qu’ils essaient de gravir les échelons et de passer de la misère à la richesse au cours de cet incroyable drame humain.

Yakuza: Like a Dragon est bien plus qu’un nouveau chapitre dans la série des Yakuza. A l’image de ce nouveau titre anglais, Yakuza: Like a Dragon est un nouveau départ pour la franchise. De quoi célébrer les 15 ans de la série ! La majeure partie du jeu se déroulant dans le quartier Ijincho, dans la ville de Yokohama, les joueurs exploreront une toute nouvelle facette ultra réaliste du Japon qu’ils n’auront alors jamais vu dans la série. De plus, le système de combat de Yakuza: Like a Dragon a été entièrement repensé, combinant ainsi l’action des précédents Yakuza avec un système de tour par tour bien connu des fans de RPG.

Les personnages de Yakuza 7

Ichiban Kasuga – Doublé par Kazuhiro Nakaya
De la Famille Arakawa, Affilié au Clan Tojo

Kasuga est une jeune recrue issue d’une famille modeste. Son patriarche, Masumi Arakawa, qui représente aussi pour lui une figure paternelle, lui demande de se livrer à la police afin d’endosser un meurtre commis par la famille du Capitaine Jo Sawashiro. Après 18 ans de prison, il est relâché et découvre alors que le Clan Tojo a été éradiqué de Kamurocho et remplacé par l’Alliance Omi du Kansai . Ce n’est pas tout ! Il semblerait que ce soit Masumi Arakawa qui soit derrière tout ça. A la recherche de la vérité, il se rend alors chez son ancien patriarche.

Masumi Arakawa, interprété par Kiichi Nakai
Actuel capitaine de l’Alliance Omi
Patriarche de la famille Arakawa

Ancien Président d’une famille affiliée au Clan Tojo, il trahit ses supérieurs en fournissant à la police des renseignements confidentiels sur le Clan Tojo, alors qu’elle met en œuvre le « Plan 3K Kamurocho. » Sa trahison combinée et l’efficacité de la police nettoient Kamurocho de la présence du Clan Tojo, permettant à l’Alliance Omi de prendre ses quartiers. Elle le nomme Capitaine pour le récompenser de ses exploits.

Jo Sawashiro, interprété par Shinichi Tsutsumi
Lieutenant de l’Alliance Omi
Capitaine de la Famille Arakawa

Jo Sawashiro a toujours été connu de par sa nature vicieuse, même lorsqu’il était capitaine de la Famille Arakawa durant les jours glorieux du Clan Tojo. Il méprise Ichiban Kasuga. Les 18 ans que ce dernier a passé derrière les barreaux pour le protéger n’ont rien changé. Lorsque Masumi Arakawa est devenu le capitaine de l’Alliance Omi , il a alors été promu lieutenant.

Yu Nanba, interprété par Ken Yasuda
Un ancien infirmier sans domicile fixe

Nanba, qui a perdu le droit d’exercer son métier d’infirmier en vendant des médicaments importés illégalement de l’étranger, tomba rapidement en disgrâce. Alors qu’Ichiban Kasuga frôle la mort suite à une blessure par balle, Nanba use de ses connaissances médicales pour lui sauver la vie et décide de l’accompagner dans son aventure.


Source : Koch Media