Quai des Bulles sur MaXoE !
Focus Grèce Antique
Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > PS Vita > Rainbow Skies arrivera le 26 juin sur le PS Store
PS Vita / PS3 / PS4
Rainbow Skies arrivera le 26 juin sur le PS Store

Eastasiasoft Limited a annoncé, en collaboration avec SideQuest Studios, que Rainbow Skies, son RPG tactique fantastique, débarquera le 26 juin en Amérique du Nord et le 27 juin en Europe sur le PlayStationStore, pour PlayStation4, PlayStation3 et PlayStationVita.

Dans Rainbow Skies, les joueurs plongeront dans un univers original et haut en couleur, dans lequel ils feront la rencontre de nombreux alliés et ennemis, exploreront des donjons, combattront au tour par tour, visiteront des boutiques et découvriront tout ce dont les fans de jeux de rôle peuvent rêver.

« Après cinq années de développement, nous sommes fiers d’annoncer la sortie en juin sur le PlayStationStore de Rainbow Skies, le successeur de Rainbow Moon, » a déclaré Marcus Pukropski, directeur général de SideQuest Studios. « Proposant une toute nouvelle trame narrative pleine d’humour entrecoupée de différentes histoires, de dressage de monstres, d’un système de combat entièrement repensé pour accentuer l’aspect stratégique, de chasses aux trésors, de mini-jeux et d’un système de quêtes annexes, Rainbow Skies garantira d’innombrables heures de jeu pour tous, même pour les rôlistes les plus avertis. »

L’histoire de Rainbow Skies débute la matinée où Damion s’apprête à passer ses examens pour devenir dresseur de monstres, une fonction vitale dans un village constamment en proie aux attaques de ces créatures. Malheureusement, pris d’une terrible gueule de bois, Damion loupe non seulement ses examens mais il détruit aussi la totalité du camp qui retenait les monstres. Essayant tant bien que mal de couvrir cette gaffe monumentale avec la complicité de son tuteur, Layne, les évènements prennent une tournure inattendue et des plus mauvaises, puisqu’ils se retrouvent coincés entre les fronts de deux superpuissances rivales…

Caractéristiques du jeu

Suivez l’histoire de trois jeunes héros et découvrez le véritable sens de l’amitié dans cette aventure inoubliable, inspirée des classiques du RPG tactique ;
Explorez un monde coloré et plein de vie, rempli d’amis et d’ennemis originaux ;
Des graphismes époustouflants, optimisés en 60 ips sur PS4™, PS3™ et PS Vita ;
Des combats au tour par tour entièrement repensés pour une profondeur stratégique hors norme. Planifiez votre attaque grâce à des centaines de compétences, d’objets et d’options, sans oublier le tout nouveau système de combo ;
Élevez un vaste arsenal de monstres, qui combattront à vos côtés ;
Améliorez vos personnages, vos armes, vos équipements et vos compétences ;
Découvrez un nombre incalculable de quêtes annexes et de contenus optionnels :
Dénichez des trésors cachés et d’autres objets à collectionner ;
Jouez à de nombreux mini-jeux, dont un jeu de pêche au tour par tour ;
Compatibilité Cross-Save entre PS4, PS3 et PS Vita.

Rainbow Skies sortira le 26 juin sur PlayStation4, PlayStation3 et PlayStationVita au prix de 26,99 €.


Source : Communiqué