La 6ème édition du MaXoE Festival s’est déroulée du 17 au 30 juin 2019 et cette année encore vous avez été très nombreux à suivre les événements que nous vous avions préparés pour ce rendez-vous annuel de l’aventure MaXoE, entièrement dédié à ceux qui nous lisent sur le site et nous suivent sur les réseaux sociaux. Retour sur les événements de cette édition ! Grand Prix des Lecteurs (GPL) Commençons par les votes pour les Sélections dans le cadre du ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > Switch > AWAY: Journey to the Unexpected, une sortie en février prochain et un nouveau teaser
PC / PS4 / Switch / Xbox One
AWAY: Journey to the Unexpected, une sortie en février prochain et un nouveau teaser

Après une vidéo dévoilée le mois dernier, le développeur indépendant Aurélien Regard (The Next Penelope) et Playdius (Dead in Vinland, Edge of Eternity, Old School Musical) ont profité de l’évènement du week-end, le live par la chaîne américaine Kinda Funny, pour annoncer les dates de sortie officielles de AWAY: Journey to the Unexpected en février 2019.

AWAY: Journey to the Unexpected sera lancé à partir du 5 février sur Playstation 4, Nintendo Switch, Xbox One et PC (Steam et Utomik). Les dates de sortie par plateformes sont les suivantes :

5 février 2019 – PS4
7 février 2019 –  Nintendo Switch
8 février 2019 – Xbox One
Février 2019 – PC (date exacte à confirmer)

Dans Away, vous n’êtes ni un guerrier ni un héro, mais vous êtes super bon pour vous faire des amis qui tabassent. Au fil de votre aventure vous allez rencontrer des personnages improbables que vous pourrez recruter. Vous pourrez ainsi les incarner, voir le monde à travers leurs yeux et profiter de leurs pouvoirs pour passer les défis.

Away vous plonge dans un monde haut en couleur et plein d’humour et dans un jeu d’action vue à la première personne bienveillant teinté d’éléments rogue-lite. Artistiquement, on retrouve la pâte d’Aurélien Regard et la mise en place d’un vrai partenariat France/Japon avec des influences manga évidentes et la collaboration avec des artistes japonais pour la cinématique d’intro et la bande-son.