MaXoE > GAMES > Downloads > Switch > Indie World : vidéo de l’événement et présentation des jeux annoncés …

Indie World : vidéo de l’événement et présentation des jeux annoncés sur Switch

Nous vous l’avions annoncé la semaine dernière dans cette news, et nous revenons sur l’Indie World en vous proposant de découvrir les jeux présentés ainsi que la vidéo de l’événement.

Dans sa dernière présentation Indie World en date, Nintendo a donné un aperçu des jeux indépendants qui sortiront sur Nintendo Switch en 2020, avec le concours de développeurs du monde entier.

Parmi tous les jeux présentés dans la vidéo, citons Axiom Verge 2, la suite du succès critique Axiom Verge; Sports Story, par les créateurs de Golf Story, une exclusivité Nintendo Switch très appréciée du public, ou encore Streets of Rage 4, un beat them all au style rétro. The Talos Principle: Deluxe Edition et Dauntless, disponibles plus tard dans la journée, viendront compléter le vaste catalogue de jeux indépendants arrivés sur Nintendo Switch en 2019.

Principaux titres annoncés

Axiom Verge 2 (Thomas Happ Games) : découvrez les origines de l’univers d’Axiom Verge dans cette suite attendue depuis longtemps d’un jeu acclamé par la critique. Axiom Verge 2 sortira sur Nintendo Switch à l’automne 2020.

Sports Story (Sidebar Games) : une aventure pleine de golf, de tennis, de donjons, d’espionnage, de mini-jeux, d’alliés et d’ennemis, par les créateurs de Golf Story. Sports Story sortira vers l’été 2020, exclusivement sur Nintendo Switch.

Dauntless (Phoenix Labs) : rejoignez des millions d’autres joueurs dans Dauntless, un RPG d’action en ligne téléchargeable gratuitement sur Nintendo Switch plus tard dans la journée. Explorez un univers vaste et grandiose et éliminez de monstrueux Behemoths avec vos alliés du monde entier dans ce jeu réellement multiplateforme. En exclusivité, les Slayers jouant sur Nintendo Switch pourront obtenir un ensemble d’objets cosmétiques contenant une armure de combattant céleste et des apparences d’armes en célestacier pour les sept types d’armes.

The Talos Principle: Deluxe Edition (Croteam) : à la demande de votre créateur, vous vous efforcez de résoudre plus de 120 énigmes complexes en manipulant des drones, en redirigeant des rayons laser et en contrôlant le temps lui-même. The Talos Principle: Deluxe Edition sera disponible sur Nintendo Switch plus tard dans la journée.

The Survivalists (Team17) : The Survivalists mêle artisanat, construction de base et survie, sans oublier quelques autres surprises, dans une aventure se déroulant dans l’univers de The Escapists. Sur Nintendo Switch, jusqu’à quatre joueurs pourront jouer ensemble en local ou en ligne. The Survivalists sortira sur Nintendo Switch en 2020.

Streets of Rage 4 (Dotemu) : Streets of Rage 4 reprend le gameplay de la mythique licence de beat them all Streets of Rage en lui apportant de nouvelles mécaniques, un scénario inédit et tout une série de niveaux dangereux où la criminalité prospère. Vous pourrez tabasser des voyous (et ramasser des assiettes de poulet rôti) dans Streets of Rage 4 quand il sortira sur Nintendo Switch, au premier semestre 2020.

Gleamlight (D3PUBLISHER) : ce jeu original met le joueur dans la peau d’une épée et le plonge dans une histoire à la fois triste, terrifiante et réconfortante ayant pour cadre un monde de verre coloré. Gleamlight, nouvelle création des développeurs de Bloodstained: Ritual of the Night, arrivera sur Nintendo Switch début 2020.

SkateBIRD (Glass Bottom Games) : avez-vous déjà vu un oiseau sur un skateboard ? Des grinds sur paille aux kickflips sur agrafeuse, les skate-parks improvisés à grand renfort de ruban adhésif donnent lieu à toutes sortes d’acrobaties. Les skate-birds donnent tout ce qu’ils ont, et ils le font avec un charme fou ! SkateBIRD sortira sur Nintendo Switch fin 2020.

Bake’n Switch (Streamline Media Group) : dans ce party game un peu bourrin et très gourmand, jusqu’à quatre joueurs* coopèrent pour battre, combiner et cuire de la pâte avant la fin du temps imparti. Bake’n Switch sortira du four sur Nintendo Switch à l’été 2020.

SuperMash (Digital Continue) : véritable hommage à la culture vidéoludique, SuperMash est un jeu dans lequel un frère et une sœur, gérants d’un magasin de jeux vidéo, trouvent une mystérieuse console. Cette console mélange les genres pour créer à chaque fois une expérience aussi nouvelle qu’imprévisible. SuperMash viendra secouer le catalogue Nintendo Switch en mai 2020.

Sail Forth (The Quantum Astrophysicists Guild) : rien ne vaut une belle aventure en mer avec des phases de combat naval classique et d’exploration. Dans Sail Forth, la carte entière est créée par génération procédurale, et le joueur devra explorer des îles, accomplir des quêtes, sauver des marins et voler le trésor de pirates. Sail Forth jettera l’ancre sur Nintendo Switch en 2020.

Murder by Numbers (Mediatonic) : des studios de télévision aux cérémonies de remise des prix, le joueur devra démêler un écheveau de mensonges et de conspirations, et bien sûr élucider des meurtres, pour faire triompher la vérité pixel après pixel. La musique est signée Masakazu Sugimori, le compositeur derrière Phoenix Wright: Ace Attorney et Viewtiful Joe. Murder by Numbers sortira début 2020 et sera dans un premier temps exclusif à la console Nintendo Switch.

Liberated (Atomic Wolf) : Liberated est une sorte de roman graphique cyberpunk dessiné à la main auquel on a intégré une bonne dose d’action et d’interactivité pour créer une expérience fluide. Au fil des pages et des séquences de plateforme ou de tir furtif à défilement horizontal, le joueur devra voir les choses de différents points de vue pour faire émerger la vérité. Liberated sortira en 2020 et sera dans un premier temps exclusif à la console Nintendo Switch.

Boyfriend Dungeon (Kitfox Games) : dans ce mélange de jeu de drague et d’exploration de donjon, le joueur tissera des liens avec des charmantes créatures, puis utilisera leurs différents styles de combat pour vaincre des monstres et percer les secrets d’un donjon. Boyfriend Dungeon s’apprête à séduire les joueurs sur Nintendo Switch en 2020.

Dreamscaper (Afterburner Studios) : il est parfois nécessaire d’aborder de front les sujets les plus difficiles, même s’il faut pour cela combattre la dépression qui gangrène le subconscient d’une jeune femme. Mélange d’éléments de jeu de combat, de tir en vue du dessus et d’exploration de donjons, Dreamscaper est prévu pour début 2020 avec une version console dans un premier temps exclusive à la Nintendo Switch.

Oddworld : Stranger’s Wrath (Oddworld Inhabitants) : dans ce jeu d’action-aventure classique, le joueur manie la curieuse arbalète de Stranger, qui utilise des munitions vivantes tels que des rongeurs et des insectes. Avec ses commandes revues et sa visée gyroscopique, la version ultime de ce classique sortira sur Nintendo Switch en janvier 2020 et pourra être précommandée dès maintenant.

Dauntless et The Talos Principe: Deluxe Edition seront disponibles plus tard dans la journée, tandis qu’Axiom Verge 2, Sports Story, Streets of Rage 4 et bien d’autres sortiront en 2020.


Source : Communiqué

Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...