MaXoE > GAMES > Downloads > Switch > Paper Mario – The Origami King : Annoncé et daté dans la foulée !

Paper Mario – The Origami King : Annoncé et daté dans la foulée !

Après l’annulation de divers événements comme E3, Gamescom, PGW, etc…, chaque éditeur essaie de communiquer sur ses différents titres à venir, que ce soit en se rassemblant autour d’événements comme le Summer Game Fest (rappelons que ce celui-ci a déjà débuté et se terminera à la fin août) ou tout simplement en distillant quelques annonces par-ci par-là, et c’est ce que Nintendo a en l’occurrence décidé de faire.

En effet, l’éditeur a annoncé Paper Mario – The Origami King hier sur Twitter avec d’ores et déjà une date de sortie ! Le soft, s’annonçant très prometteur avec clairement un retour aux sources des anciens opus et un angle d’exploration bien plus vaste. Mais aussi de nouveaux pouvoirs grâce à Olivia sa nouvelle acolyte, comme des Bras Multi-Pliés permettant de décoller certaines parties du décor. Par contre pour le moment, il n’y a pas trop d’informations concernant les combats si ce n’est que la stratégie sera toujours présente. On ne sait pas pour vous, mais nous on a hâte de mettre nos mains dessus !

Pitch : C’est une catastrophe ! L’abominable roi Olly a transformé la princesse Peach en origami et volé son château avant de l’enrubanner dans des serpentins ! Mais n’ayez crainte, Mario et sa nouvelle amie Olivia sont là pour tout arranger !

Paper Mario – The Origami King sortira le 17 juillet 2020 sur Nintendo Switch.

Un conseil, regardez la vidéo en entier pour apercevoir un petit teasing, est-ce là une prochaine annonce attendue par de nombreux fans ?


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...