Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > Switch > This War of Mine : une vidéo avant la sortie sur Switch
Switch
This War of Mine : une vidéo avant la sortie sur Switch

11 bit studios et Deep Silver annoncent l’arrivée prochaine de This War of Mine sur Nintendo Switch.

This War of Mine est un jeu de survie dans lequel le joueur entrevoit les difficultés vécues par les civils au beau milieu des conflits.

Depuis sa sortie en 2014, le jeu dont vous pouvez lire notre test de la version PS4 ici, s’est étoffé de nouvelles histoires, de nouveaux scénarios, de nouveaux civils et de nouveaux lieux.

Grâce au soutien massif de sa communauté, les développeurs ont également pu élargir les concepts du jeu avec un DLC scénarisé : Father’s Promise. Pour permettre d’appréhender un élément-clé qui manquait au jeu original, 11 bit studios a également ajouté des enfants dans un autre DLC : The Little Ones. Pour finir, un autre DLC, War Child, est venu compléter le jeu et les fonds récoltés avec ce DLC sont reversés à l’association britannique du même nom qui tente d’aider les enfants vivant en zone de guerre.

Le 27 novembre, le jeu et l’ensemble des DLC seront disponibles au sein du pack This War of Mine Complete Edition développé exclusivement sur Nintendo Switch.


Source : Communiqué