Festival de Cannes 2019 MaXoE Focus Game of Thrones
Après une édition 2018 sous le signe du renouveau (modification des dates du Festival, de la gestion des projections et de nombreux nouveaux venus au sein de la Sélection Officielle), cette édition 2019 est celle de la femme. Déjà par ce choix de rendre hommage à l’immense réalisatrice Agnès Varda disparue récemment, avec l’affiche officielle de cette 72e édition. Mais aussi et surtout parce que pour la première fois, l’organisation du Festival a mis un ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > PC > MUD FIM Motocross World Championship, le making-of
PC / PS3 / Xbox360
MUD FIM Motocross World Championship, le making-of

Black Bean Games et Milestone dévoilent une nouvelle vidéo carnet de développeurs pour leur prochain titre de motocross MUD FIM Motocross World Championship. Ce dernier épisode se concentre sur le gameplay et les modes de jeu en compagnie de l’italien Tony Cairoli, 5 fois Champion du Monde de Motocross (MX1 et MX2) et pilote pour l’écurie Red Bull KTM Factory Racing.

Tony Cairoli déclare « Je me réjouis d’avoir eu la chance de jouer à MUD FIM Motocross World Championship. Le jeu est très fun et c’est le seul à disposer de la licence officielle du championnat du monde de motocross. On peut choisir n’importe quel pilote que se soit dans les catégories MX1 ou MX2…. Les joueurs vont adorer. Pour moi, la motocross se défini en 3 mots: vitesse, boue et gloire. 3 mots que j’ai de tatoué sur mon dos et que j’apprécie de retrouver dans MUD ».

Il poursuit « L’une des caractéristiques étonnante dans le titre de Milestone reste certainement le système de scrub. C’est une manœuvre typique en motocross et vraiment utile durant les dépassements, pour passer le moins de temps possible dans les airs ; on peut essayer d’anticiper son saut et sa réception avant son adversaire dans le jeu. Le fait de pouvoi! r utiliser le scrub rend le jeu beaucoup plus réaliste et j’espère que de nombreux joueurs auront du plaisir à piloter ma moto, ou celle d’un autre champion ».

En tant que seul jeu de Motocross cette saison, MUD FIM Motocross World Championship proposera, dès le jour de son lancement, un mélange de fun et d’adrénaline en recréant les championnats de MX1 et MX2 ainsi que l’extraordinaire Monster Energy FIM Motocross of Nations et le Monster Energy Trick Battle Mode. Ce nouveau jeu permettra de piloter 14 motos différentes, de choisir parmi 84 pilotes disponibles (dont des stars comme Ryan Villopoto, Tony Cairoli, Chad Reed, Ryan Dungey et Ken Roczen) sur 12 circuits officiels. Le titre se base sur un tout nouveau moteur permettant une déformation de la piste en temps réel ainsi qu’un système de pilotage des MX réaliste.

Développé par Milestone, un studio italien reconnu et respecté pour son savoir faire dans les jeux de courses et édité par Black Bean Games, MUD FIM Motocross World Championship sera disponible sur Xbox 360, PlayStation3 et PC. Pour plus d’informations, visitez le site www.mudthegame.com.

Ci-dessous, le nouveau making of en vidéo !