MaXoE > GAMES > News > 3DS > Le Nintendo eShop fête ses 5 ans avec des remises

Le Nintendo eShop fête ses 5 ans avec des remises

Nintendo eShopLe Nintendo eShop est apparu pour la première fois sur Nintendo 3DS le 7 juin 2011 et pour fêter son cinquième anniversaire du 9 au 23 juin*, certains des titres les populaires disponibles uniquement en téléchargement pour Nintendo 3DS et Wii U bénéficieront de remises pouvant atteindre 50 %.

En accédant au Nintendo eShop sur l’une des deux consoles ou en visitant les pages des jeux sur le site Web officiel de Nintendo**, les joueurs pourront acquérir une sélection de titres à prix réduits via leur compte Nintendo eShop.

Pour ceux qui veulent vivre des aventures épiques sur portable, de grands classiques de Zelda comme The Legend of Zelda: Link’s Awakening DX, The Legend of Zelda: Oracle of Ages, et The Legend of Zelda: Oracle of Seasons seront disponibles à – 50 %. Les fans de Pokémon pourront acquérir Pokédex 3D Pro et le titre Pokémon Trading Card Game avec une réduction de 50 %. Les amateurs de jeux indépendants ne seront pas en reste avec notamment le jeu SteamWorld Dig d’Image & Form et le titre Gunman Clive, de Hörberg Productions, qui bénéficieront également de remises de 50 %.

Pour les joueurs qui veulent découvrir (ou redécouvrir) de grands classiques Wii, Metroid Prime Trilogy et Super Mario Galaxy 2 seront disponibles à moitié prix sur Wii U. Ceux qui préfèrent les jeux de course futuristes pourront foncer les yeux fermés sur FAST Racing NEO de Shin’en Multimedia et sur F-Zero, respectivement à – 25 % et – 50 %. Les amateurs de sensations rétro jetteront leur dévolu sur NES™ Remix et NES™ Remix 2, deux jeux à moitié prix, tout comme le classique de la SNES EarthBound, qui a fait son apparition en Europe via le service de console virtuelle Wii U.

Pour consulter la liste complète des jeux à prix réduit, rendez-vous sur le site de Nintendo.

 

* La promotion aura lieu du 09/06/2016 à 13h00 UTC au 23/06/2016 à 22h59 UTC.
** Pour pouvoir acheter des jeux en version numérique depuis le Nintendo eShop sur le site Web officiel, vous devez disposer d’un compte Nintendo lié à un identifiant Nintendo Network, et vous devez avoir visité au moins une fois le Nintendo eShop sur la plateforme sur laquelle vous voulez télécharger le jeu.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...