A l’occasion de la sortie du dernier Call Of Duty qui revient à ses premiers amours, à savoir la deuxième guerre mondiale, nous vous proposons de revenir sur ce moment de l’histoire et comme d’habitude nous allons le décliner selon les thématiques qui nous sont chères : la BD, le cinéma, les jeux vidéo, la musique et puis plein d’autres choses bien sûr.  Il fait suite au précédent Focus que nous vous avions proposé sur la Grande Guerre. Notre ... En savoir plus !
Calendrier de l'Avent MaXoE - Voir toutes les idées cadeaux !
MaXoE > GAMES > News > Autres > Hearthstone : la nouvelle héroïne Nemsie Nécroflop se dévoile en vidéo
Autres / Mobiles / PC / Téléphonie / / /
Hearthstone : la nouvelle héroïne Nemsie Nécroflop se dévoile en vidéo

La semaine prochaine, l’auberge de Hearthstone accueille une nouvelle héroïne : la démoniste Nemsie Nécroflop.

Il est possible de débloquer gratuitement cette démoniste alternative en participant à l’un des Bras de fer organisés dans les auberges des Fireside Gatherings à compter du 17 octobre.

Qu’est-ce qu’un Fireside Gathering ?

Les Fireside Gatherings sont des événements organisés par les joueurs et permettant aux fans de Hearthstone de se retrouver entre amis et faire de nouvelles rencontres en jouant dans des lieux publics. Le Bras de fer des Fireside Gatherings de ce mois-ci est un relais qui met à profit la présence des joueurs dans un même espace, puisque les participants devront former des équipes pour livrer bataille ! Pour en savoir plus sur les événements organisés par les Fireside Gatherings pour la Sanssaint, consultez l’article complet.

Encore plus de héros à débloquer

Hearthstone vous permet d’incarner de nombreux héros, chacun correspondant à l’une des neuf classes disponibles (chasseur, mage, démoniste, etc.). Chaque classe possède un pouvoir héroïque et un ensemble de cartes de classe qui lui sont propres. Et la petite Nemsie n’est pas le seul personnage que vous pourrez débloquer ! Les héros alternatifs, comme le puissant mage Medivh, dernier Gardien de Tirisfal, et le prince Arthas, preux paladin, ont leurs propres animations, répliques et effets visuels.