La 6ème édition du MaXoE Festival s’est déroulée du 17 au 30 juin 2019 et cette année encore vous avez été très nombreux à suivre les événements que nous vous avions préparés pour ce rendez-vous annuel de l’aventure MaXoE, entièrement dédié à ceux qui nous lisent sur le site et nous suivent sur les réseaux sociaux. Retour sur les événements de cette édition ! Grand Prix des Lecteurs (GPL) Commençons par les votes pour les Sélections dans le cadre du ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > Autres > Pac-Man Stories débarque sur Amazon Alexa
Autres / Multimédia
Pac-Man Stories débarque sur Amazon Alexa

BANDAI NAMCO Entertainment Europe a confirmé aujourd’hui son premier pari créatif à destination d’Amazon Alexa, Pac-Man Stories.

Ce projet a été conçu pour offrir une expérience amusante, captivante, interactive et éducative via les appareils à succès d’Amazon : le service vocal Alexa et Amazon Echo.

Pac-Man Stories est le tout premier projet dévoilé par le service innovations de BANDAI NAMCO Entertainment Europe, qui se donne pour mission de trouver et développer des zones encore inexplorées dans le domaine du divertissement.

« Les services contrôlés par la voix constituent véritablement une technologie incroyable, avec cette vision qui consiste à les imaginer dans la maison de tout un chacun, utilisés par tous les membres de la famille. Ça nous a donc semblé naturel d’utiliser notre personnage emblématique, Pac-Man, pour créer des histoires amusantes et interactives pour les personnes de tout âge. C’est tout simplement la continuité de la volonté de notre entreprise de faire rêver, amuser et inspirer les utilisateurs du monde entier » – Naoki Katashima, président et directeur des opérations, BANDAI NAMCO Entertainment Europe.

Pac-Man Stories sortira en avril 2018 pour les appareils Alexa et Amazon Echo. Le skill Le skill inclut plusieurs histoires entièrement interactives à destination de toute la famille. Des personnes de tout âge peuvent profiter de ces histoires, qui permettent d’interagir avec Pac-Man et de prendre des décisions justes qui affectent la fin.

La première histoire qui sortira avec le skill pour Amazon Alexa est Pac-Man and the Ghastly Garbage. Elle présente une aventure amusante et captivante permettant aux utilisateurs d’aider à sauver la planète Pac-Man de Garbage et d’une menace qui affecte toutes les personnes qu’ils vont rencontrer. Tout au long de cette expérience, vous prendrez des décisions, sélectionnerez des chemins et gagnerez des super pac-gommes en fonction des choix que vous ferez.

Le skill présente Pac-Man et toute une série de nouveaux personnages, ainsi que ceux déjà bien connus et adorés : Inky, Blinky, Pinky et Clyde.

« Pac-Man est un personnage emblématique, et raconter des histoires en présentant des aventures interactives nous permet de travailler avec des collaborateurs extrêmement talentueux, qu’ils soient écrivains, développeurs ou acteurs, afin d’offrir une expérience innovante. Nous sommes incroyablement ravis de collaborer avec Amazon Alexa et de travailler ensemble sur ce premier skill. Nous avons hâte de créer beaucoup d’autres histoires uniques ! » – Lee Kirton, directeur de Pac-Man pour l’Europe, BANDAI NAMCO Entertainment.

Pac-Man Stories et Pac-Man and the Ghastly Garbage seront disponibles en anglais uniquement à partir d’avril 2018 sur l’ensemble des appareils Amazon Echo aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Irlande. D’autres histoires seront ajoutées au cours de la saison estivale.


Source : BANDAI NAMCO Entertainment Europe