MaXoE > GAMES > News > Autres > Prizoners Paris organise une compétition pendant l’été
Autres / En vrac
Prizoners Paris organise une compétition pendant l’été

Avis aux amateurs d’escape games : afin de fêter la fermeture des salles pour accueillir le nouveau jeu de la rentrée, Prizoners Paris propose à la communauté des “escapeurs” une compétition qui se déroulera du 1er au 14 juillet 2018 avec de toutes nouvelles énigmes créées pour l’occasion.

Cette compétition sur deux semaines, d’une durée de 45mn aura pour but de dénicher la meilleure équipe Prizoners qui se verra offrir un voyage pour le championnat international d’Escape Games en Bulgarie (vols, hôtel 4 étoiles, transports et restauration pris en charge), en partenariat avec Escape Room Academy.

Les équipes devront être composées de 2 à 3 personnes maximum afin de rendre la tâche plus challengeante. Si cela vous intéresse, les modalités et les réservations se trouvent ici. Pour donner encore plus d’excitation à cette compétition, un Leaderboard sera affiché sur les réseaux sociaux et sur le site internet afin de suivre la progression des compétiteurs.

A noter qu’en ce moment, une opération réduction de -20% sur les salles Bastille, Sorbonne et Elyseum est à saisir jusqu’au 30 Juin 2018, avec le code DERNIERECHANCE.