Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > Autres > Prizoners Paris organise une compétition pendant l’été
Autres / En vrac
Prizoners Paris organise une compétition pendant l’été

Avis aux amateurs d’escape games : afin de fêter la fermeture des salles pour accueillir le nouveau jeu de la rentrée, Prizoners Paris propose à la communauté des “escapeurs” une compétition qui se déroulera du 1er au 14 juillet 2018 avec de toutes nouvelles énigmes créées pour l’occasion.

Cette compétition sur deux semaines, d’une durée de 45mn aura pour but de dénicher la meilleure équipe Prizoners qui se verra offrir un voyage pour le championnat international d’Escape Games en Bulgarie (vols, hôtel 4 étoiles, transports et restauration pris en charge), en partenariat avec Escape Room Academy.

Les équipes devront être composées de 2 à 3 personnes maximum afin de rendre la tâche plus challengeante. Si cela vous intéresse, les modalités et les réservations se trouvent ici. Pour donner encore plus d’excitation à cette compétition, un Leaderboard sera affiché sur les réseaux sociaux et sur le site internet afin de suivre la progression des compétiteurs.

A noter qu’en ce moment, une opération réduction de -20% sur les salles Bastille, Sorbonne et Elyseum est à saisir jusqu’au 30 Juin 2018, avec le code DERNIERECHANCE.