MaXoE > GAMES > News > DS > Dragon Quest IX in Paris le 09 octobre
DS
Dragon Quest IX in Paris le 09 octobre

Véritable phénomène au Japon en 2009 avec plus de 4 millions de joueurs, Dragon Quest IX : Les Sentinelles de Firmament continue son aventure en Europe depuis le 23 juillet dernier. Le samedi 9 octobre prochain aura lieu la 3ème édition de Dragon Quest IX in Paris au Parc de Bercy à Paris à partir de 15h00. Chargez à bloc votre Nintendo DS, prenez votre jeu Dragon Quest IX : les Sentinelles du Firmament et rendez-vous en plein air pour partager quelques quêtes à plusieurs, échanger des cartes aux trésors et peut-être faire partager votre expérience à ceux qui ne connaissent pas encore le jeu.

Dragon Quest IX introduit des nouveautés uniques à la série dont la possibilité de créer ses propres héros ou héroïnes, de choisir leur vocation parmi une douzaine (du guerrier protégé par des pièces d’armure résistantes en passant par l’agile voleur jusqu’au mage, maître des sorts d’attaque), de les équiper à votre goût et surtout de partager l’expérience à plusieurs. Ainsi  jusqu’à quatre aventuriers peuvent s’allier pour explorer ce nouveau monde et affronter les plus puissants des monstres.
 
L’échange entre joueurs est la clef pour profiter au mieux de l’expérience Dragon Quest IX. Avec la communication sans fil de la Nintendo DS, les joueurs peuvent se transmettre des cartes aux trésors leur permettant d’accéder à de nouvelles quêtes et à des équipements inédits ! Les cartes aux trésors contiennent de précieuses indications qui conduisent à des niveaux uniques générés de façon aléatoire. Ainsi chaque carte aux trésors est différente.
 
Les joueurs les plus expérimentés recherchent ces précieuses cartes et le site FFRing a donc pris l’initiative de réunir tous les fans de Dragon Quest IX, dans des rendez-vous mensuels nommés Dragon Quest IX in Paris. Toutes les informations pratiques sont disponibles sur le site http://dq9inparis.ffring.com !
 
EXCLUSIF : une carte inédite et un combat légendaire !
Pendant cet après-midi, une carte au trésor inédite sera disponible en téléchargement où vous affronterez un boss bien connu issu de Dragon Quest V, Nimzo.