Focus Spécial Joker
MaXoE > GAMES > News > 3DS > Nintendo annonce un pack comprenant une Nintendo 2DS et Animal Crossing: New Leaf
3DS / DS
Nintendo annonce un pack comprenant une Nintendo 2DS et Animal Crossing: New Leaf

Nintendo annonce l’arrivée en mars prochain d’un pack regroupant la Nintendo 2DS et le jeu Animal Crossing : New Leaf. Dernière arrivée dans cette génération de console portable, la Nintendo 2DS version BLANCHE + ROUGE associée à la carte de jeu Animal Crossing : New Leaf est un bon choix pour ceux qui souhaitent découvrir l’univers du jeu en mobilité.

Dans le jeu inclus dans le pack, Animal Crossing : New Leaf, incarnez votre avatar (qui peut reprendre l’aspect de votre Mii) pour démarrer une nouvelle vie faite de détente et récréation. Evoluant en temps réel et au fil des saisons, Animal Crossing devient votre véritable jardin secret, hiver comme été : laissez libre cours à votre imagination et donnez un style unique à votre maison grâce à un large choix de meubles et faites fleurir les allées du village.

Pour financer vos virées shopping et soirées en boîte de nuit, rien de plus simple que de tenter de ferrer une carpe géante pour en tirer le meilleur prix, ou de déterrer des fossiles rares. Comme dans la vraie vie, le village est rythmé par les événements forts de l’année : partez à la chasse aux œufs à Pâques, posez-vous au bord d’une rivière une nuit d’été pour admirer les feux d’artifices…

Désormais, vous avez le choix d’endosser le costume de maire pour lancer des projets de construction afin de rendre votre village unique et gagner le cœur de ses habitants. En tant que maire, vous pouvez, par exemple, instaurer des horaires nocturnes aux boutiques pour pouvoir faire votre shopping de nuit, ou faire en sorte que les fleurs du village ne fanent jamais.

Avec le mode en ligne gratuit, embarquez à destination de l’île de Tortimer pour faire de la plongée avec vos amis, ou partir à la rencontre de joueurs du monde entier pour tchatter avec eux et participer à des défis loufoques à plusieurs. Grâce à la fonctionnalité StreetPass, les maisons des joueurs croisés s’ajoutent automatiquement à votre Village-Témoin de l’AJD, et si les meubles d’une des maisons vous plaisent, vous pouvez même les commander à partir d’un catalogue très pratique.

Animal Crossing : New Leaf est un véritable phénomène au Japon avec plus de 3 millions d’exemplaires vendus. Et depuis sa sortie en France en 2013, c’est 400 000 joueurs qui ont déjà rejoint leur village et endossé le rôle de maire.

Le pack Nintendo 2DS avec Animal Crossing : New Leaf débarque en France dès le mois de mars 2014.