MaXoE > GAMES > News > DS > Nintendo DSi XL jaune, vert et bleu dès le 8 octobre
DS
Nintendo DSi XL jaune, vert et bleu dès le 8 octobre

Cet automne, Nintendo DSi XL, la console portable grand format de Nintendo se la joue technicolor et propose trois nouveaux coloris éclatants : jaune, vert et bleu dans toute l’Europe dès le 8 octobre 2010.

Depuis son lancement en mars 2010, Nintendo DSi XL, le modèle XL de la famille des Nintendo DS, s’est vendue à plus de 3,6 millions* d’exemplaires dans le monde. Ainsi, le nombre total de consoles Nintendo DS vendues s’élève aujourd’hui à plus de 132 millions**. En plus des très élégants modèles bordeaux et chocolat déjà disponibles, trois nouveaux modèles plus flashy vont sublimer les rayons des revendeurs.

La console Nintendo DSi XL bénéficie d’une finition brillante sur le dessus, d’un effet mat sur le dessous pour une meilleure adhérence mais surtout de deux écrans plus grands et d’un angle de visionnage amélioré pour partager avec les autres ses prouesses au jeu.

Chaque modèle comprend deux logiciels Nintendo DSiWare préinstallés : Une pause avec … Entraînement cérébral du Dr Kawashima : Littéraire, Dictionnaire 6 en 1 mais aussi le Navigateur Nintendo DSi vous permettant d’accéder à Internet facilement et n’importe où, via une connexion Internet sans fil.

Les consoles jaunes, vertes et bleues seront disponibles juste à temps pour profiter en taille XL des nouveaux titres Nintendo DS comme le grand retour de Professeur Layton, l’inégalable maître des casse-tête, et Luke son disciple dans une aventure captivante : Professeur Layton et le Destin Perdu, disponible le 22 octobre en Europe. 165 nouveaux casse-tête, tests de logique et autres énigmes seront à résoudre… De quoi passionner les néophytes et les fans de la série.

Les détenteurs de Nintendo DSi XL pourront confortablement découvrir cette nouvelle aventure sur un écran tactile 93% plus grand que celui de la Nintendo DS Lite, et équipé d’un nouveau stylet encore plus grand.


*Ventes de Nintendo DSi XL cumulées globales au mois de juin 2010
**Ventes cumulées globales de consoles appartenant à la gamme Nintendo DS au mois de juin 2010
Les chiffres de ventes mondiales représentent les ventes de Nintendo auprès de ses distributeurs et de ses détaillants.