MaXoE > GAMES > News > DS > Super Street Fighter IV 3D Edition sur 3DS le 25 mars 2011
DS
Super Street Fighter IV 3D Edition sur 3DS le 25 mars 2011

Nintendo et Capcom ont confirmé la signature d’un accord de distribution portant sur le jeu Super Street Fighter IV 3D Edition prochainement disponible sur Nintendo3DS. Cet accord stipule que Nintendo sera en charge des ventes, du marketing et de la distribution du jeu dans les territoires européens et en Australie, tandis que Capcom conservera son rôle d’éditeur. Capcom restera le distributeur de ce titre au Moyen Orient. Super Street Fighter IV 3D Edition fera partie de l’impressionnant line-up Nintendo 3DS lors du lancement européen de cette console le 25 mars 2011.

Super Street Fighter IV 3D Edition, ultime version en date de Street Fighter, arrive en force sur Nintendo 3DS. Il bénéficie de nouvelles fonctionnalités et tirant pleinement profit des capacités de la Nintendo 3DS, que ce soit des parties en 3D sans besoin de porter de lunettes spéciales ou les nouvelles expériences communautaires du mode StreetPass.

Regorgeant des 35 personnages jouables, des niveaux bonus et des Ultra Combos animés à couper le souffle, Super Street Fighter IV 3D Edition propose encore plus d’action en vous permettant d’affronter vos amis du monde entier via la Connexion Wi-Fi Nintendo.

Au nombre des grandes nouveautés disponibles dans cette version historique : le Mode Figurine, un mode utilisant l’option Street Pass pour proposer un jeu de collection alternatif, et le mode 3D Versus (à l’angle de caméra en amorce 3D) propulsant les combats vers une nouvelle dimension. Et pour tous les nouveaux joueurs, des modes optionnels de contrôle ont été ajoutés, permettant à tous de lancer des attaques surpuissantes en touchant tout simplement l’écran.