MaXoE > GAMES > News > Mobiles > I Card Collector Foot France gratuit sur iPhone et iPod Touch
Mobiles / Téléphonie
I Card Collector Foot France gratuit sur iPhone et iPod Touch

I Card Collector Company annonce aujourd’hui le lancement de l’application officielle I Card Collector Foot France disponible gratuitement sur iPhone et iPod Touch. La Ligue 1 et la Ligue 2 de Football ont désormais leur application complète avec l’accès en temps réel à tous les joueurs, tous les clubs, toutes les statistiques.


Collectionnez les cartes de vos joueurs et clubs fétiches

ICC Foot France donne accès en temps réel à l’ensemble des statistiques des clubs (compositions, classements, historique, etc), des joueurs (temps de jeu, cartons, buts marqué, nombre de passes, ballons gagnés/perdus, etc), et bien sûr aux matchs sous licence officielle de la Ligue de Football Professionnel et de l’Union Nationale des Footballeurs Professionnels. Collectionnez vos cartes de joueurs préférés avec toutes leurs infos, de nombreuses photos, et échangez-les avec toute la communauté Foot France.


Le premier réseau social des fans de Football

Marc DJAN, fondateur et CEO d’iCard Collector Company explique : « Les téléphones, et l’iPhone en particulier, sont aujourd’hui le meilleur moyen de rester connecté à n’importe quel moment avec sa passion. Nous proposons à tous les fans de football de suivre en direct les clubs et les joueurs avec ICC Foot France, et de rester en contact avec leurs amis et trouver d’autres supporters pour parler foot, échanger des cartes de joueurs et partager leur passion ! »


L’avenir des cartes à collectionner

Le concept I Card Collector fait entrer les cartes à collectionner dans le 21ème siècle. Emmener ses cartes partout dans son téléphone ou son iPod Touch, partager et discuter avec les amateurs de la France entière en temps réel, et même jouer contre des adversaires, les possibilités sont illimitées. De nouvelles fonctionnalités et des jeux seront ajoutés tous les mois à l’application. Pour Marc DJAN, il ne s’agit que d’une première étape : « Après Foot France, nous travaillons déjà sur d’autres collections de cartes au-delà des frontières françaises et sur d’autres sports. »


Vous pouvez télécharger gratuitement ICC Foot France sur l’Appstore d’Apple à cette adresse.