A l’occasion de la sortie du dernier Call Of Duty qui revient à ses premiers amours, à savoir la deuxième guerre mondiale, nous vous proposons de revenir sur ce moment de l’histoire et comme d’habitude nous allons le décliner selon les thématiques qui nous sont chères : la BD, le cinéma, les jeux vidéo, la musique et puis plein d’autres choses bien sûr.  Il fait suite au précédent Focus que nous vous avions proposé sur la Grande Guerre. Notre ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > Mobiles > Pokémon GO : la Semaine de l’aventure débutera le 18 mai
Mobiles / Téléphonie /
Pokémon GO : la Semaine de l’aventure débutera le 18 mai

Le prochain événement de Pokémon GO : la Semaine de l’aventure se déroulera du 18 mai 13h PDT (22h heure de Paris) jusqu’au 25 mai 13h PDT (22h heure de Paris).

Les Dresseurs pourront profiter d’une augmentation des apparitions des Pokémon Roche comme Amonita, Kabuto, et leurs évolutions. Les joueurs pourront également profiter d’une augmentation des apparitions des Pokémon Roche les plus rares comme Ptéra, Onix et Simularbre.

Pendant la Semaine de l’aventure, plus d’objets seront disponibles dans les PokéStops pour aider les Dresseurs à se préparer pour leurs aventures. Le Copain Pokémon mettra aussi quatre fois moins de temps pour trouver des Bonbons. Jetez un coup d’œil à votre garde robe : un nouvel objet, le Chapeau d’aventurier, sera offert gratuitement à tous les Dresseurs.

Pour en savoir plus sur l’événement de la Semaine de l’aventure Pokémon GO, rendez-vous sur le blog officiel Pokémon GO.