Focus Spécial Joker
MaXoE > GAMES > News > Mobiles > PUBG Mobile annonce un partenariat avec AMC pour The Walking Dead
Mobiles / Télé / Séries / Téléphonie /
PUBG Mobile annonce un partenariat avec AMC pour The Walking Dead

Tencent Games et PUBG Corporation viennent d’annoncer leur partenariat avec AMC à l’occasion d’un crossover entre PUBG Mobile et The Walking Dead.

Depuis le 1er octobre jusqu’à début 2020, les joueurs ont l’occasion d’arpenter le champ de bataille en incarnant des héros aux visages familiers ainsi que des antagonistes cultes de la série. Des items in-game limités tels que des skins de personnages, des armes et un véhicule sont disponibles, notamment :

Daryl Dixon
Rick Grimes
Negan
Michonne
La moto de Daryl
Le katana de Michonne
“Lucille”, la batte de Negan

En plus des skins, le jeu de plateau The Walking Dead Board Game fait également partie de la collaboration. Pour y accéder, il suffit de cliquer sur la bannière dans le coin en bas à droite du menu principal. Les joueurs complétant les missions liées à l’évènement et collectant les items gagnent ainsi des points pouvant être échangés contre des récompenses exceptionnelles telles que la moto de Daryl Dixon. De nouveaux évènements et personnages sont également ajoutés à l’avenir.

PUBG MOBILE lance également un jeu-concours pour le mois d’octobre. Les joueurs se connectant à PUBG MOBILE dans le but participer à des challenges in-game ont ainsi une chance de gagner un iPhone 11. Cet évènement concerne l’Asie du Sud-Est, l’Amérique du Nord, le Moyen-Orient, l’Afrique du Nord ainsi que l’Inde.

The Walking Dead est la dernière marque à rejoindre la liste des collaborations de premier rang de PUBG MOBILE de 2019 incluant notamment Resident Evil 2 et Godzilla II : Roi des Monstres.


Source : Communiqué