MaXoE > GAMES > News > Mobiles > Skylancer – Battle for Horizon fin juin sur iOS
Mobiles / Téléphonie
Skylancer – Battle for Horizon fin juin sur iOS

Le célèbre jeu vidéo par navigateur free-toplay, Skylancer – Battle for Horizon, lancé en Europe par les éditeurs allemands ProSiebenSat.1 Games et GamesInFlames, a le vent en poupe pour conquérir le marché des applications mobiles.

Le lancement de l‘application gratuite pour systèmes d‘exploitation iOS, Skylancer: Treasure Island, est prévu pour la fin du mois de juin 2012. Elle contiendra un lien innovateur au jeu par navigateur Skylancer – Battle for Horizon.

 

Un jeu de puzzle épineux

Skylancer: Treasure Island est un jeu de puzzle intégralement conçu pour systèmes iOS dans lequel le temps et l‘espace jouent un rôle important. Sur une île volante, les joueurs construisent des campements d‘expédition et combinent des buissons, des palmes des tentes ou même des campements entiers. Une fois que trois éléments du même type sont placés en ligne, ils forment automatiquement un élément plus important. Les joueurs libèrent alors de la place sur le terrain de jeu pour des combinaisons plus astucieuses en posant de bons éléments avec tactique et anticipation. Pour augmenter le challenge, ils doivent atteindre le score le plus haut dans un temps limité.

 

Une connectivité innovatrice au jeu par navigateur

Skylancer: Treasure Island est directement lié au jeu par navigateur Skylancer – Battle for Horizon. Les joueurs pourront alors transférer directement les coffres au trésor qu‘ils auront gagné dans le jeu de puzzle dans leur compte sur le jeu par navigateur. Là, ils trouveront les bonnes clefs pour ouvrir les coffres. En récompense de ce double effort ils recevront des éléments de valeur comme des ressources rares ou des équipements dans Skylancer – Battle for Horizon. De plus, le Game Center iOS de Skylancer: Treasure Island permet aux pirates de l‘air et admirateurs du jeu de puzzle de consulter et de comparer leurs scores.

Skylancer: Treasure Island est disponible gratuitement pour smartphones sous iOS et dispose d‘une boutique ingame où les joueurs peuvent acquérir des améliorations au jeu, soit en utilisant de l‘argent réel ou par le biais de l‘argent du jeu.