MaXoE > GAMES > News > Mobiles > Woolly Factory se refait une beauté
Mobiles / Téléphonie
Woolly Factory se refait une beauté

Egg Ball a mis à jour Woolly Factory en 2.2 qui contient 3 nouveaux thèmes ainsi que le support du Game Center. Le jeu est actuellement disponible sur l’appstore : http://itunes.apple.com/app/woolly-factory/id369598076?mt=8. Présentation des nouveautés.

Et de 3 qui font 10
Avec 7 thèmes de jeu déjà présent dans la précédente version, Woolly Factory permettait de jouer dans l’univers de son choix avec une difficulté évolutive. Aujourd’hui 3 nouveaux thèmes ont été ajoutés : Table Tennis, Halloween et Santa pour encore plus de plaisir visuel. Alors, aidez Woolly à répondre aux commandes de ses nouveaux amis au plus vite.

Game Center, qui est plus fort que toi
Désormais, Woolly Factory est compatible Game Center. Il reprend tout les achievements et les leaderboards qui étaient présent dans OpenFeint. Cette solution permet un accès simplifié, plus léger et plus réactif afin de vous offrir une expérience de jeu toujours plus agréable avec un dynamisme toujours présent.

Et toujours :

    * Un univers graphique original riche et varié
    * Un choix de thèmes pour personnaliser votre tableau de jeu dans les moindres détails
    * Un gameplay simple.
    * Des concours organisés régulièrement
    * Partagez vos exploits avec le monde entier, débloquez des trophées et faites grimper votre High score en ligne avec OpenFeint.

À propos de Egg Ball
Fondée en 2010 par 3 professionnels du jeu vidéo, Egg Ball est une société française de développement de jeux vidéo, basée à Paris, dont l’objectif est de fournir aux joueurs du monde entier des expériences de jeu fun avec un réel travail graphique et d’adaptation de gameplay. A Moon For The Sky, leur nouveau titre débarque enfin sur iPhone et iPad pour vous faire voyager dans l’espace.