Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > Mobiles > WWE SuperCard : Des bonbons ou un sort – Contenu exclusif pour Halloween
Mobiles / Téléphonie / / /
WWE SuperCard : Des bonbons ou un sort – Contenu exclusif pour Halloween

2K dévoile « Des bonbons ou un sort ! » des thèmes spécifiques pour Halloween pour WWE SuperCard, le jeu de cartes de combat à collectionner.

A partir du mercredi 24 octobre et jusqu’au mercredi 7 novembre, les joueurs pourront débloquer des versions zombies de certaines de leurs Superstars de la WWE préférées dont Paige, The Rock, Dolph Ziggler, Daniel Bryan, Stone Cold Steve Austin, Asuka et Shinsuke Nakamura. De plus, les joueurs les plus chanceux pourront recevoir une sinistre carte SummerSlam ’18.

Les joueurs de WWE SuperCard peuvent désormais jeter huit morceaux de bonbons d’Halloween dans la Chambre de Fusion pour obtenir une barre chocolatée. Le 24 octobre, en jetant huit de ces barres chocolatées dans la Chambre de Fusion ils débloqueront de nouvelles cartes individuelles.

WWE SuperCard est disponible gratuitement au téléchargement sur l’App Store pour les appareils iOS, ainsi que sur les stores Google Play et Amazon App pour Android. Pour plus de détails sur « Des bonbons ou un sort ! »,  vous pouvez consulter le blog post officiel du jeu.


Source : 2K