Festival de Cannes 2019 MaXoE Focus Game of Thrones
Après une édition 2018 sous le signe du renouveau (modification des dates du Festival, de la gestion des projections et de nombreux nouveaux venus au sein de la Sélection Officielle), cette édition 2019 est celle de la femme. Déjà par ce choix de rendre hommage à l’immense réalisatrice Agnès Varda disparue récemment, avec l’affiche officielle de cette 72e édition. Mais aussi et surtout parce que pour la première fois, l’organisation du Festival a mis un ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > Oldies > SupaBoy S : La nouvelle version de la console SNES portable
Autres / Oldies
SupaBoy S : La nouvelle version de la console SNES portable

Hyperkin et E-Concept ont sorti le 9 décembre dernier en Europe la nouvelle version de la très appréciée console SNES portable : la SupaBoy S.

Cette nouvelle version de la console comporte de nombreuses améliorations : un écran LCD de 4,3 pouces, un design soigné et ergonomique, des haut-parleurs intégrés, une batterie rechargeable avec 10 heures d’autonomie, et la capacité de lire aussi bien des cartouches de jeu PAL (SNES) que NTSC (SNES/Super Famicom). La SupaBoy S est tout simplement la console idéale pour tous les retrogamers et les nostalgeeks.

« La SupaBoy S est la toute nouvelle version de notre cultissime SupaBoy, » a mentionné Chris Gallizzi, le développeur produit d’Hyperkin. « Nous avons vraiment écouté nos fan et l’avons conçu spécialement pour eux. Nous sommes impatients que notre communauté l’ait en main. »

La console originale SupaBoy est sortie en 2011 et a gagné une couverture médiatique notable, ainsi que l’approbation de quelques célébrités. Récemment, Serena Williams (14 fois championne du tournoi de Wimbledon), The Weeknd (2 fois récompensé aux Grammy), et Bryson Tiller (Award du meilleur nouvel artiste 2016) se sont affichés sur Instagram avec la SupaBoy.

Liste des caractéristiques de la SupaBoy S

– Permet de jouer avec les cartouches originales
– Bouton de changement de région NTSC – PAL
– Ecran 4.3 pouces
– Batterie Li-Ion rechargeable avec 10h d’autonomie
– Possibilité de brancher la console sur une TV avec un câble AV (inclus)
– Compatible avec les manettes SNES originales
– Bouton de luminosité réglable
– Son stéréo avec prise jack 3.5 mm
– Port de recharge Micro USB

Pour le prix, comptez un peu moins de 200 euros. Avis aux plus nostalgiques d’entre vous !