Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > 9Dragons annoncé pour mars 2011
PC
9Dragons annoncé pour mars 2011

GamesCampus Europe annonce le lancement de la bêta-test de son MMORPG d’Arts Martiaux 9Dragons en français pour le début du mois de mars 2011. 9Dragons est un MMO gratuit se déroulant dans la Chine ancienne sous la Dynastie Ming et regroupe actuellement plus d’1,5 millions de joueurs à travers le monde.

A ce stade de la phase bêta, les joueurs découvriront pour la première fois une version de 9Dragons intégralement traduite en français. La bêta dévoilera en outre une nouvelle carte de départ inédite qui permettra aux joueurs débutants d’appréhender le gameplay riche du jeu et de faire leur choix entre l’une des 2 factions et l’un des 6 clans disponibles.

Les joueurs plus expérimentés retrouveront bien entendu toutes les caractéristiques ayant fait le succès de 9Dragons, telles que les 500 techniques de combat différentes, les 200 armes historiques, la centaine de monstres, les systèmes d’épithète, de compétences et de PVP, et bien plus encore…

En plus des nombreux évènements prévus pour le lancement de son jeu, GamesCampus compte mettre un accent particulier sur son service client, sur la protection des ses joueurs, et sur la mise en avant d’une expérience de jeu équitable, avec pour exemples des actions rapides et concrètes à l’encontre des Hackers et autres « Gold Spammers » potentiels.

Les inscriptions sont déjà possibles sur le site officiel de 9Dragons: http://fr.9dragons.gamescampus.eu/.