MaXoE > GAMES > News > PC > Allods Online, le Volume 3 : Les Seigneurs de Guerre
PC
Allods Online, le Volume 3 : Les Seigneurs de Guerre

gPotato Europe dévoile aujourd’hui les premiers détails sur le Volume 3 : Les Seigneurs de Guerre, la nouvelle extension d’Allods Online, le MMORPG Free to Play qui sera disponible peu avant les fêtes de fin d’année. La hotte du père Noël s’annonce bien remplie puisque le Volume 3 s’inscrit dans la continuité des changements intervenus depuis l’arrivée du Volume 2 : Le Retour de Gorluxor. Plus de contenu et d’objets gratuits donc, et surtout, avec « Les Seigneurs de Guerre », une quantité impressionnante de contenu pour les guildes et les joueurs de haut niveau.

L’arrivée de deux nouvelles zones de jeu dans le Volume 3 : Les Seigneurs de Guerre  s’annonce comme la nouveauté majeure de cette extension. Les joueurs découvriront donc deux nouvelles zones de JcJ pour les niveaux 40 et plus, appelées Allod de l’Age de glace et les Catacombes junes. Un nouvel allod intitulé Allod perdu fait également son apparition. Enfin, une partie de l’Astral passe entièrement sous le contrôle des joueurs. Il s’agit de dix nouveaux allods prêts à être pris d’assaut et qui passeront alors sous le contrôle des guildes.

L’Allod de l’Age de glace est une zone de combat JcJ où les alliances de factions sont désactivées, ce qui en fait l’un des champs des batailles les plus dangereux d’Allods Online. Des coffres de tailles variées peuvent apparaître à tout moment, et si plus de 20 joueurs se trouvent dans la zone en soirée, un coffre encore plus important sera généré automatiquement pour combler les joueurs les plus courageux avec une récompense digne de leurs efforts.

Les Catacombes junes transportent les combats JcJ dans un labyrinthe de chemins tortueux et de passages où les alliances de factions n’ont plus aucune valeur, ce qui favorise la compétition JcJ. Les Catacombes junes changent à chaque fois que l’on y entre pour renouveler l’expérience de jeu. Les joueurs qui y pénètrent auront de plus la lourde tâche de combattre les autres joueurs, mais également deux boss avant le boss ultime de l’instance et son butin salvateur.

Le système de niveaux des guildes se voit également transformé avec des éléments débloqués à chaque nouveau niveau. L’un de ces éléments est la Confrontation Astrale. Enfin, l’un des nouveaux mécanismes de jeu permet aux guildes de s’approprier un ou plusieurs allods de l’Astral. Les Guildes devront bien entendu défendre leur territoire pour les conserver.

Le Volume 3 : Les Seigneurs de Guerre, la nouvelle extension d’Allods Online, sera disponible peu avant Noël sur tous les serveurs. Pour plus d’informations sur l’extension, sur Allods Online et le monde de Sarnaut, les joueurs peuvent simplement s’inscrire gratuitement sur le portail gPotato.eu et télécharger le jeu à l’adresse suivante : http://fr.allods.gpotato.eu/Download/Client.aspx.