MaXoE > GAMES > News > PC > Allods Online : l’extension Volume 2 : Le retour de Gorluxor
PC
Allods Online : l’extension Volume 2 : Le retour de Gorluxor

gPotato Europe vient d’annoncer que la mise à jour disponible aujourd’hui en fin d’après-midi vient compléter la sortie de l’extension, Volume 2 : Le retour de Gorluxor, pour rendre Allods Online plus gratuit que jamais.

Dès maintenant, tous les joueurs peuvent accéder à de nouvelles quêtes quotidiennes faciles à accomplir qui offrent une variété de récompenses pour les aider dans leurs aventures. La Lettre de marque du Capitaine double l’expérience de tout personnage de façon limitée dans le temps, les 5 Phylactères d’outre-tombe protègent des malédictions en cas de décès du personnage et le Petit cône d’encens accorde 24h d’une bénédiction puissante qui augmente les pouvoirs d’un personnage sur le champ de bataille.

Afin de fêter l’arrivée de ces nouvelles quêtes qui renforcent le statut de jeu gratuit d’Allods Online, tout personnage existant déjà sur les serveurs européens recevra un cadeau dans son courrier en jeu, à condition de se connecter au jeu dans les 30 jours à venir.


A propos de l’extension

Avec le Volume 2 : Le retour de Gorluxor de nombreux changements passionnants ont été mis en place dans l’univers d’Allods Online, comme la Fabrique de rêves, une nouvelle zone pour les joueurs de l’Empire de niveau 20 et plus. Les Navires Astraux et les allods ont été améliorés et modifiés ou, pour certains d’entre eux, complètement refaits. Le Chaudron des immortels a évolué en un événement dynamique et passionnant plein de trésors épiques à découvrir. Les classes ont encore été révisées et équilibrées et beaucoup d’améliorations ont été apportées pour la communauté en jeu. Pour plus d’informations sur ces changements et sur bien d’autres, nous vous invitons à consulter les notes de version complètes à cette adresse.

Ces changements complets effectués par gPotato.eu et l’équipe de développement d’Allods Online ne marquent que la première vague d’améliorations apportées au fameux MMORPG lors du dernier quart de l’année 2010. En effet nous travaillons de concert afin d’apporter de nouvelles fonctionnalités et davantage de contenu au jeu dans un délai de quelques mois seulement. Le contenu inclura un nouveau système de montée en niveau pour les guildes, de nouvelles zones et donjons à explorer, un nouveau système de guilde-contre-guilde pour prendre le contrôle de l’Astral lui-même, une personnalisation des Navires Astraux et bien plus encore.

Vous pouvez découvrir Allods Online et le monde de Sarnaut gratuitement sur le portail gPotato.eu. Pour ce faire, les joueurs peuvent tout simplement créer un compte et télécharger le jeu à cette adresse.