MaXoE > GAMES > News > PC > Allods Online – Volume 4 : L’Odyssée Astrale sort aujourd’hui

Allods Online – Volume 4 : L’Odyssée Astrale sort aujourd’hui

Gala Networks Europe annonce la sortie officielle d’Allods Online. Après un an de phases de tests et d’optimisations de son univers ainsi que de ses mécaniques de jeu, Allods Online célèbre sa transition vers un jeu totalement abouti avec le lancement du Volume 4 : L’Odyssée Astrale.

Vincent Douvier, producteur exécutif d’Allods Online chez Gala Networks Europe commente cette sortie : « La route a été longue pour la version bêta d’Allods Online, mais nous sommes très fiers de ce que nous avons accompli avec Astrum Nival et nous pouvons enfin dire qu’Allods Online a tout d’un MMORPG « AAA » moderne. La profondeur du contenu est énorme, le degré de personnalisation est incroyable et l’univers d’Allods est plus riche en termes de quêtes et de contenu que la plupart des MMO actuellement sur le marché – il reste par ailleurs un free to play sans abonnement et sans coûts cachés. »

Vincent poursuit : « Bien entendu, nous nous devons de remercier et de féliciter les joueurs européens d’Allods Online qui ont su accompagner le développement du jeu tout au long de la version bêta et sans qui nous n’aurions jamais assuré la qualité, la profondeur et l’équilibre qui font d’Allods Online un titre de grande valeur. »

Le Volume 4 : L’Odyssée Astrale offre un contenu très riche et varié pour les joueurs expérimentés comme pour les nouveaux venus sur Allods Online. Les joueurs de niveau 42 et plus peuvent y découvrir deux nouvelles zones, « Kirah » et « L’Allod de la Révélation », qui apportent avec elles leurs lots de quêtes et de récompenses. Des évènements quotidiens ont dorénavant lieu plusieurs fois par jour comme des invasions de démons Astraux sur terre et dans l’espace Astral, des missions de sauvetage héroïques et bien plus encore.

Les conquérants de l’Espace Astral ont la possibilité de découvrir de nouvelles strates de l’Astral ainsi que 6 nouveaux allods inédits à explorer et à piller. Le dernier bonus s’adresse aux joueurs expérimentés : ils peuvent faire monter leur personnage jusqu’au niveau 47 et plusieurs objets autrefois payants sont désormais gratuits dans le jeu et dans la boutique. Ces modifications ont été apportées suite aux souhaits émis par la communauté durant la phase de bêta.

Des Coffres de la Recrue, contenant de nombreux objets de la Boutique dont un grand sac à dos, sont désormais automatiquement offerts aux personnages ayant terminé la zone de départ. A mesure qu’ils progressent, des équipements additionnels sont débloqués régulièrement jusqu’à ce que le personnage atteigne le niveau 30. Lors de la sortie, les joueurs ont accès à plus de 2 000 quêtes, et bien plus à venir.

La sortie est célébrée dans le jeu par un événement spécial lors duquel tous les joueurs peuvent trouver des pièces spéciales commémoratives disséminées aux quatre coins de Sarnaut. Egalement récupérables sur les monstres tués, ces pièces peuvent être échangées auprès des marchands des capitales contre divers cadeaux de valeur, incluant des ailes spéciales, des feux d’artifice, des équipements et même une monture unique : le loup gris. Les pièces sont disponibles pendant un mois à compter d’aujourd’hui jusqu’au 14/06/2011.

Pour plus d’informations et pour découvrir gratuitement Allods Online ainsi que le monde de Sarnaut sur le portail gPotato.eu, il suffit aux joueurs de s’inscrire et de télécharger le jeu complet sur : http://fr.allods.gPotato.eu/Download/Client.aspx.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?






Loading ... Loading ...