MaXoE > GAMES > News > PC > Avalon Heroes : mises à jour et nouveautés

Avalon Heroes : mises à jour et nouveautés

Une mise à jour flambant neuve pour Avalon Heroes est maintenant disponible au téléchargement. Elle inclut un nouveau mode «aventure» avec sa carte et ses costumes et donne la possibilité aux joueurs d’acheter des héros avec l’Aron, monnaie in-game d’AVALON HEROES.

Les nouveautés en détail :

Nouvelle carte «dédale sous marin»
Dans le «mode aventure 6», des équipes de quatre à huit joueurs peuvent plonger dans les profondeurs abyssales d’un labyrinthe sous marin construit en spirale. Il s’agit en effet du plan le plus complexe de tout le jeu, un véritable challenge pour les «pros» d’AVALON HEROES. Un solide esprit d’équipe est la seule voie du succès. Mais il faut s’accrocher ! Ici, vous trouverez plus facilement d’items et si vous arrivez à la fin du labyrinthe, un grand boss vous attend et, une forte récompense si vous réussissez à le battre.

Des costumes à foison
Quatre boîtes de costumes vous sont réservées pour habiller vos héros Seimei (boîte X), Kazure (boîte XI), Bazraal (boîte XII) et Dukan (boîte XIII).

Autre nouveauté : le «Ethereal Stone Costume», disponible pour Shaochun et Gai.

Achetez des héros
L’Aron est la monnaie in-game d’AVALON HEROES que vous pouvez gagner simplement en jouant dans les différents modes ou en vendant vos items à d’autres joueurs. Votre argent est valable dans tous les camps et vous permet d’acquérir des items fort ou bien d’utiliser des services NPC. Désormais, quatre héros peuvent être achetés avec des Aron: Aprasas (Oriens), Subakrim (Oriens), Gai (Aeonia) et Lejena (Aeonia).


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...