MaXoE > GAMES > News > PC > Avalon Heroes : présentation des nouveaux héros
PC
Avalon Heroes : présentation des nouveaux héros

Deux nouveaux héros pour Avalon Heroes sont dans le nouveau patch disponible dès aujourd’hui. Pour Aeonia, c’est Kalshutein qui vient renforcer les troupes. Héros fédérateur, le chevalier Kalshutein motive par ses appels au combat les soldats des Aeonia.

Cet atout fait de lui le combattant idéal pour attaquer des bâtiments et des troupes hostiles tout en utilisant aussi ses compétences d’archer pour des attaques à longue distance. Il est fortement recommandé d’utiliser aussi les nombreux items disponibles pour accroitre les pouvoirs de Kalshutein autant en force de frappe qu’en magie de guérison.

Du côté des Oriens, Seolbin frappera sans pitié. Optimisés pour des attaques à courte distance, les compétences et items de Seolbin font de lui l’arme ultime pour des assauts continus. Notamment ses excellents éléments de guérison sont recommandés pour s’assurer de la victoire lors des longues batailles.

Dès aujourd’hui, ces deux héros sont disponibles pour tous les utilisateurs d’AVALON HEROES. Mais attention : ils ne sont donnés aux joueurs qu’en kit aléatoire. Pour en savoir plus, allez à cette adresse !