MaXoE > GAMES > News > PC > Avalon Heroes : un nouveau patch

Avalon Heroes : un nouveau patch

Une mise à jour importante pour Avalon Heroes est disponible au téléchargement depuis hier. Voici les nouveautés :

– deux nouveaux héros, issus de l’univers des Mayas: Death Adder (Aeonia) et Mamba (Oriens). Le sorcier Death Adder peut envouter ses adversaires comme des bâtiments. Il mène avec intelligence les attaques de longue distance. Mamba  quant à lui, se confronte et terrasse l’ennemi dans des corps-à-corps sans merci.

– des nouveaux épisodes de la campagne «single player» sont disponibles pour Aeonias et Oriens. Le scénario continue avec une histoire de conspiration du sorcier Novek contre Aiken auquel il échange l’esprit contre celui de Keia. Lisez la suite de cette épopée ici

– de nouveaux costumes pour Secmat (Aeonia) et Aprasas (Oriens)

– une réduction sur la «taxe plaza», applicable à tout commerce ayant lieu sur le marché de la place centrale. Cette taxe s’élève désormais à 6% au lieu de 10%

– des nouveaux items «cash», permettant d’obtenir, par un système de boîtes aléatoires, des costumes et même, avec un peu de chance, des costumes permanents pour son avatar.

En complément de ce nouveau patch d’AVALON HEROES, des vidéos et «replays» sont disponibles à cette adresse pour revivre les moments forts des derniers tournois d’AVALON HEROES sur l’ESL, association européenne d’e-sport.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...