MaXoE > GAMES > News > PC > Battlefield 3 : Back to Karkand avec une nouvelle interview

Battlefield 3 : Back to Karkand avec une nouvelle interview

DICE a posté un deuxième article dans la série « Back to Karkand » appelé « Wake Island occupera toujours une place très spéciale dans mon cœur« . La série propose l’interview du Concepteur en chef Niklas Fegraeus, qui est disponible à l’adresse suivante : www.battlefield.fr.

La série « Back to Karkand » se focalise sur le pack thématique multijoueur Battlefield 3: Back to Karkand. Ce pack rend hommage aux fans de Battlefield en proposant quatre cartes bien connues de Battlefield 2, notamment Strike at Karkand, Gulf of Oman et Sharqi Peninsula, chacune intégralement refondue grâce au moteur Frostbite 2. Pour compléter ce pack riche en contenu, on retrouve des grands classiques des armes et des véhicules de Battlefield 2, des récompenses uniques, de nouveaux succès/trophées et bien plus encore.

Les joueurs peuvent précommander l’édition limitée de Battlefield 3 dès maintenant sur le site du jeu et recevoir gratuitement « Back to Karkand ».


A propos de Battlefield 3

Battlefield 3 prend une longueur d’avance grâce à la puissance de Frostbite 2, le nouveau moteur révolutionnaire de DICE. Cette technologie de pointe est à la base de Battlefield 3 et permet d’offrir une qualité graphique améliorée, des environnements gigantesques, un niveau ahurissant de destruction, une ambiance sonore dynamique et des animations ultra réalistes, profitant de la technologie ANT, déjà utilisée dans les jeux de la gamme EA SPORTS.

Dans Battlefield 3, rejoignez les rangs de l’élite des U.S. Marines. Pour vos premiers pas sur le champ de bataille, vous partirez en mission aux quatre coins du monde, en passant notamment par Paris, Téhéran et New York. Dans la peau d’un Marine, vous alternerez des phases de grande tension et d’attente avec des moments de chaos total. Les balles sifflent, les murs s’écroulent autour de vous, et les explosions vous projettent au sol ! Le champ de bataille semble plus vivant et interactif que jamais !


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?






Loading ... Loading ...