MaXoE > GAMES > News > PC > Black Desert Online : les réservations de noms commencent aujourd’hui

Black Desert Online : les réservations de noms commencent aujourd’hui

Black Desert OnlineDaum Games annonce dès aujourd’hui l’ouverture des réservations de noms pour Black Desert Online pour toute personne ayant précommandé le titre. Les joueurs peuvent réserver leurs noms à depuis de 19h ce soir en cliquant ici et ont jusqu’au 26 février pour choisir parmi les 3 packs de précommande.

Les joueurs ayant précommandé le pack de l’Explorateur ou le pack du Conquérant seront automatiquement inscrits à la seconde phase de bêta fermée qui débutera le 18 février à 9h et ce jusqu’au 22 février à 9h. Pour tous les autres, il vous suffit de vous enregistrer en cliquant ici pour avoir la chance de participer à la seconde phase de bêta fermée.

Daum Games a rassemblé l’ensemble des commentaires de la communauté durant la première phase de bêta en décembre et apporté de nombreuses améliorations à Black Desert Online. Les joueurs qui entreront dans la seconde phase de bêta fermée la semaine prochaine auront accès au contenu et améliorations suivants :

– Un tout nouveau système de Karma présentant un meilleur équilibrage des pénalités de morts et de meurtres des joueurs
– De nouvelles voix off
– Localisation en français et allemand
– De nouvelles vidéos tutoriel
– Des améliorations sur le système d’expérience
– Niveau maximum des joueurs élevé à 55
– Une interface utilisateur améliorée

De nombreux événements dans le jeu sont également prévus tout au long de la phase de bêta. Toutes les informations à ce sujet seront dévoilées un peu plus tard sur le forum officiel du jeu.

Black Desert Online a récemment vu son Créateur de Personnages sortir de manière indépendante. Disponible en téléchargement gratuit, cet outil permet aux joueurs d’importer leurs personnages à la fois dans la version complète de Black Desert Online et dans la seconde bêta fermée. Vous pouvez télécharger le Créateur de Personnages ici.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...