A l’occasion de la sortie du dernier Call Of Duty qui revient à ses premiers amours, à savoir la deuxième guerre mondiale, nous vous proposons de revenir sur ce moment de l’histoire et comme d’habitude nous allons le décliner selon les thématiques qui nous sont chères : la BD, le cinéma, les jeux vidéo, la musique et puis plein d’autres choses bien sûr.  Il fait suite au précédent Focus que nous vous avions proposé sur la Grande Guerre. Notre ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > Blizzard ouvre la Blizzard Arena Los Angeles
PC
Blizzard ouvre la Blizzard Arena Los Angeles

La capitale mondiale de l’industrie du divertissement accueille un espace dédié au plus haut niveau de l’eSport. Blizzard Entertainment a dévoilé la semaine dernière la Blizzard Arena Los Angeles, une salle à la pointe de la technologie consacrée aux joueurs professionnels, aux fans d’eSport et à tous les amoureux de compétition.

Située dans les légendaires Burbank Studios, ancien lieu de tournage d’émissions télévisées d’envergure, la Blizzard Arena a été conçue sur mesure pour offrir les meilleures expériences en direct au public local et aux spectateurs du monde entier.

Après l’ouverture officielle de l’arène le 7 octobre, les meilleurs joueurs compétitifs des jeux Blizzard deviendront les stars d’une nouvelle génération sur l’une des scènes les plus populaires de l’histoire de la télévision.

« Nous assistons à un tournant pour l’eSport, et nous sommes ravis de contribuer à l’avènement d’un nouvel âge pour le divertissement compétitif, » déclare Mike Morhaime, président et cofondateur de Blizzard Entertainment. « C’est un honneur pour nous d’ouvrir les portes de la Blizzard Arena Los Angeles aux fans du monde entier, et d’accueillir les meilleurs joueurs des jeux Blizzard sur une scène qui a vu passer les plus grands acteurs de l’industrie du divertissement. »

Avec ses multiples plateaux de tournage, salles de contrôle et espaces d’entraînement, la Blizzard Arena Los Angeles pourra héberger des événements compétitifs tout au long de l’année. En outre, les visiteurs y trouveront une boutique Blizzard proposant une sélection d’articles variant en fonction des événements.

La Blizzard Arena Los Angeles ouvrira pour la première fois ses portes au public le week-end du 7 et du 8 octobre, pour les séries éliminatoires de la première saison des Overwatch Contenders. Point culminant de tout un été de compétition acharnée en Europe et en Amérique du Nord, cet événement couronnera les meilleures équipes de chaque région.

Dès le 13 octobre, à l’occasion du championnat d’été, l’arène accueillera les meilleurs joueurs de Hearthstone pour un week-end entier de compétition, avec 250 000 $ à la clé. Ce tournoi mondial conclura la troisième partie du HCT et préparera le terrain pour le championnat du monde de Hearthstone, prévu début 2018.

Les premiers matchs de la finale du championnat du monde de Heroes of the Storm (HGC), ainsi que du championnat du monde d’arène de World of Warcraft, seront disputés à la Blizzard Arena Los Angeles fin octobre. Ce sera l’occasion de voir les meilleurs joueurs de Heroes of the Storm et World of Warcraft s’affronter pour une chance de participer aux compétitions sur les scènes de la BlizzCon, la convention annuelle célébrant la communauté de Blizzard, qui se tiendra les 3 et 4 novembre à Anaheim, en Californie.

Enfin, d’ici la fin de l’année, les meilleurs joueurs d’Overwatch du monde entier effectueront leurs premiers pas vers la gloire dans l’arène, lorsque l’Overwatch League ouvrira une nouvelle ère pour l’eSport professionnel. Les équipes des villes représentées auront à cœur d’établir de nouveaux standards d’excellence en compétition.