MaXoE > GAMES > News > PC > Block N Load : Roly Poly Fat Fat a débarqué !

Block N Load : Roly Poly Fat Fat a débarqué !

Le hamster le plus chou de l’univers. La Rolymobile la plus dangereuse de l’univers. Suivant les traces de vétérans militaires à poils et à plumes, Roly Poly Fat Fat, un hamster femelle armée jusqu’aux dents dans sa Rolymobile blindée, est prête à monter au front dans Block N Load, jeu de tir à la première personne gratuit.

Avec ses canons pour des attaques à distance à la précision redoutable et ses obus explosifs pour des dégâts de zone terrifiants, la Rolymobile de Roly Poly est le cœur des capacités du petit hamster. Son roquettoboost lui permet de traverser l’arène en deux temps trois mouvements, tout en laissant s’échapper un nuage de vapeurs toxiques, idéal pour les attaques rapprochées. Et ce n’est pas tout : Roly Poly Fat Fat peut aussi passer en mode Mise en batterie, et résister ainsi aux coups critiques.

Terriblement efficaces entre les mains d’un tacticien hors-pair, toutes ses capacités transformeront cette mignonne boule de poils en une machine de guerre en folie. Et comme dirait ce hamster militaire texan, « L’arène, c’est pas fait pour les mauviettes.« 


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...