MaXoE > GAMES > News > PC > Borderlands 3 : la fête des 10 ans se poursuit avec la pluie d’éridium
PC
Borderlands 3 : la fête des 10 ans se poursuit avec la pluie d’éridium

Nous vous en parlions dans cette news, la célébration des 10 ans de Borderlands continue avec la pluie d’éridium dans Borderlands 3.

Durant toute la durée de l’événement, des gouttes d’éridium seront ajoutées aux ennemis standards, les ennemis abandonneront plus d’éridium (et encore plus en mode Chaos), les machines à éridium de Moxxi coûteront moins cher à utiliser, et vous pourrez profiter d’une ristourne à la planque d’Earl le Dingue dans la soute de Sanctuary-3 (s’il y a bien une chose à retenir au sujet d’Earl le Dingue, au-delà de sa folie furieuse, c’est qu’il ne jure que par l’éridium, ce mystérieux élément violet).

Pour briser les dépôts d’éridium et collecter les éclats, vous aurez besoin du résonateur éridium, un artefact que vous obtiendrez naturellement en parcourant les missions menant à Eden-6. Une fois que vous l’aurez récupéré, vos frappes de mêlée seront suffisamment puissantes pour briser les morceaux d’éridium en vue de les récupérer.

L’événement « Pluie d’éridium » commencera dès que vous aurez appliqué le micropatch qui sera mis en ligne vers minuit, le mardi 15 octobre. Vous verrez apparaître une notification dans le jeu lorsque celui-ci sera disponible. Pour être sûr qu’il soit bien téléchargé et installé, vérifiez que vous êtes en ligne, puis patientez quelques instants dans le menu principal.

La pluie d’éridium aura lieu du 15 au 22 octobre, date à laquelle commencera le thème de la semaine suivante. Vous trouverez le calendrier des festivités ci-dessous, et si vous voulez en savoir plus sur ce mois complet de bonus pour Borderlands 3, vous trouverez plus d’informations ici.

Semaine 3 (15 au 21 octobre) : pluie d’éridium !
Semaine 4 (22 au 28 octobre) : chaos sur Twitch !
Semaine 5 (29 octobre au 4 novembre) : surprise effrayante…


Source : 2K