Focus Spécial Joker
MaXoE > GAMES > News > PC > Borderlands 3 : l’offre de précommande Micromania-Zing
PC / PS4 / Xbox One
Borderlands 3 : l’offre de précommande Micromania-Zing

2K, en partenariat avec Micromania-Zing, organise un concours de précommande autour du lancement de Borderlands 3 dont la sortie mondiale est prévue pour le 13 septembre 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

En précommandant dès à présent Borderlands 3 auprès de l’un des magasins Micromania-Zing participant ou sur le site micromania.fr, vous gagnerez des points* pour le programme VIP (Vault Insider Program) de Borderlands 3 à échanger contre des contenus digitaux pour la franchise Borderlands et Borderlands 3.

Un coffret contenant le Pendentif de la clé dorée ainsi que vos points VIP vous seront remis le 13 septembre à la sortie du jeu. Cette offre s’applique également pour toutes les précommandes passées dans l’un des magasins participants ou sur micromania.fr entre le 3 avril et aujourd’hui. En utilisant vos points VIP avant le 17 octobre avant minuit, vous pourrez participer au tirage au sort et tenter de gagner l’un des 50 Masques de Bandit personnalisés Borderlands 3. Concours ouvert uniquement aux résidents légaux en France (France métropolitaine uniquement) âgés de 18 ans et plus. Un achat est nécessaire pour participer au Concours. Plus d’informations sur l’organisation de ce concours sur cette page.

*entre 150 et 200 points seront débloqués


Source : 2K