La 6ème édition du MaXoE Festival s’est déroulée du 17 au 30 juin 2019 et cette année encore vous avez été très nombreux à suivre les événements que nous vous avions préparés pour ce rendez-vous annuel de l’aventure MaXoE, entièrement dédié à ceux qui nous lisent sur le site et nous suivent sur les réseaux sociaux. Retour sur les événements de cette édition ! Grand Prix des Lecteurs (GPL) Commençons par les votes pour les Sélections dans le cadre du ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > Candy Crush transforme les joueurs en friandises sur Facebook grâce à la réalité augmentée
PC /
Candy Crush transforme les joueurs en friandises sur Facebook grâce à la réalité augmentée

King a lancé depuis ce week-end un appétissant effet caméra Facebook aux couleurs Candy Crush. Cet effet Candy Crush en réalité augmentée est disponible dès à présent pour l’ensemble des utilisateurs Facebook et permet aux joueurs et enthousiastes du selfie d’ajouter une touche sucrée à leur cliché et faire l’expérience du jeu d’une toute nouvelle manière.

Le but de ce jeu est d’attraper les bonbons de couleur identique, lancés depuis le bas de l’écran, dans la bouche du joueur. Chaque fois qu’un bonbon est avalé, le visage du joueur s’élargit. Lorsqu’un joueur avale 4 bonbons identiques, son visage se change en l’une des friandises iconiques du jeu, le bonbon rayé, avant de se transformer en Bombe de couleur au cinquième bonbon. Chaque niveau est plus difficile, les délicieuses friandises étant propulsées de plus en plus vite.

Les joueurs peuvent partager leur score et défier leurs amis sur Facebook. Ils peuvent profiter de cet alléchant effet en balayant leur flux d’actualité vers la droite et en sélectionnant l’icône Candy Crush dans la liste.

Richard Hocking, VP, Performance Marketing chez King, déclare : « Nous sommes ravis de travailler avec Bilborg sur nos effets caméra Facebook. Ce contenu en réalité augmenté permet aux fans de Candy Crush d’en faire l’expérience d’une manière plus immersive que jamais. Nous sommes convaincus que nos joueurs s’amuseront beaucoup en se transformant en bonbons et en défiant leurs amis pour obtenir le meilleur score. »

Leo Olebe, Global Director, Games Partnerships chez Facebook, déclare : « AR Studio rend possible la transposition de nos expériences de jeu favorites au sein du monde réel, et King a répondu présent en y ajoutant des éléments de Candy Crush qui sont non seulement visuellement incroyables mais très amusants à jouer. King a bâti l’une des communautés de joueurs les plus passionnées au monde grâce à Candy Crush, et son expérience AR Studio propose aux fans une nouvelle manière interactive de s’y investir avec (et dépasser) les autres joueurs. »