MaXoE > GAMES > News > PC > City of Heroes Freedom, une nouvelle plateforme pour la fin 2011

City of Heroes Freedom, une nouvelle plateforme pour la fin 2011

NCsoft et Paragon Studios viennent d’annoncer que le célèbre jeu en ligne massivement multijoueur (MMO) inspiré des comic-books remet le pouvoir de décision entre les mains des joueurs en rendant la franchise City of Heroes accessible à tous. Grâce à City of Heroes Freedom, Paragon Studios disposera, d’ici la fin de l’année, d’une plate-forme lui permettant de proposer encore plus de contenu à un nombre de joueurs toujours plus élevé.

« Freedom nous permettra d’offrir encore plus de contenu à nos joueurs, qu’ils soient abonnés ou qu’ils jouent gratuitement », a déclaré Brian Clayton, producteur exécutif à Paragon Studios. « Pour y parvenir, nous avons passé en revue l’intégralité de City of Heroes et nous nous sommes concentrés sur trois axes principaux qui nous permettent d’améliorer l’expérience de jeu, en proposant à nos joueurs plus de choix, de meilleures récompenses et le meilleur contenu que nous ayons jamais créé. Et, pour la première fois, les joueurs vont pouvoir accéder gratuitement à plus de sept années de contenu. »


Choix

Dans Freedom, tout le monde est libre de personnaliser son expérience : que vous choisissiez de bénéficier gratuitement d’un contenu incroyable ou de profiter pleinement d’une expérience premium exclusive, tout est possible ! Les joueurs qui optent pour la version gratuite pourront se lancer dans des aventures passionnantes et faire progresser leurs personnages jusqu’au niveau 50 dans toutes les zones de super-héros et super-vilains, en choisissant précisément le contenu qu’ils souhaitent obtenir. Les joueurs qui choisissent de s’abonner bénéficieront non seulement de tous les avantages des abonnés actuels, mais aussi des nouveaux services et contenus VIP exclusifs.


Récompenses

City of Heroes Freedom récompensera ses joueurs les plus fidèles grâce au programme de Récompenses de Paragon en leur proposant des contenus bonus adaptés à leurs préférences individuelles. En effet, chaque mois, les joueurs bénéficiaires pourront faire leur choix parmi de nouveaux objets exceptionnels, dont des pouvoirs, des ensembles de costume, des effets visuels inédits et des objets uniques.

De plus, à compter du 1er juillet prochain, les abonnés actuels commenceront à accumuler 400 Points Paragon par mois et ce, jusqu’au jour du lancement. Nos clients les plus fidèles pourront ainsi bénéficier de nombreuses options et récompenses inédites dès la sortie de City of Heroes Freedom. Ces points, utilisables dès le jour du lancement, leur permettront d’acheter des centaines de costumes, objets, services et objets consommables dans la boutique en jeu, le Marché Paragon (développé en collaboration avec PlaySpan, leader du marché des transactions en ligne).


Contenu

La franchise City of Heroes regorge déjà d’une quantité incroyable de contenu et de fonctionnalités, avec 20 extensions gratuites, plus de 1 600 missions et 375 000 missions créées par les utilisateurs. Grâce à Freedom, Paragon proposera encore plus de contenu, à intervalles plus réguliers, en commençant, dès le lancement, avec l’Episode 21 : Convergence. Les joueurs pourront y découvrir un contenu d’une qualité inégalée, dont l’Unité 1 (une nouvelle zone de coopération en proie à de terribles conflits), de nouvelles spécialisations, la très attendue Epreuve d’Incarné des Bas-fonds, une nouvelle spécialisation de pouvoirs et deux ensembles de costume.

Cet épisode proposera par ailleurs une nouvelle expérience de départ, un système de création de personnage amélioré et des contenus adaptés aux nouveaux venus, aux anciens joueurs et aux vétérans. Les joueurs peuvent s’attendre à découvrir des épisodes inédits plus fréquents, ainsi que des scénarios emblématiques mensuels (gratuits pour les VIP) qui leur permettront de se faire un nom dans l’univers de City of Heroes en se battant aux côtés de super-héros ou super-vilains mythiques.


Freedom, c’est le futur

« Au bout de sept années inoubliables, la franchise City of Heroes reste le MMO de super-héros le plus populaire au monde et nous sommes vraiment ravis de continuer dans cette voie avec Freedom, » a déclaré M. Clayton. « Avec City of Heroes Freedom, nous fournirons toujours plus de contenu à nos joueurs, tout en continuant à développer l’univers et l’histoire de City of Heroes. »

City of Heroes Freedom et l’Episode 21 : Convergence seront lancés simultanément avant la fin de l’année. Les joueurs pourront obtenir un aperçu du jeu lors de la Comic Con de San Diego.

Pour en apprendre davantage sur l’annonce d’aujourd’hui, lire la FAQ correspondante et découvrir les avantages des joueurs VIP et de la version gratuite, visitez le site www.coh.com/freedom.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Chargement ... Chargement ...