MaXoE > GAMES > News > PC > Cuisine Royale accueille la mise à jour ‘Path to Valhalla’

Cuisine Royale accueille la mise à jour ‘Path to Valhalla’

Gaijin Entertainment et Darkflow Software ont annoncé le lancement sur PC, Xbox One et PlayStation 4 de « Path to Valhalla », la mise à jour de Cuisine Royale. Le bêta test de Cuisine Royale a démarré sur PC en juin 2018, suivi respectivement en mai 2019 et novembre 2019 par les versions Xbox One et PlayStation 4.

Au cours de cette période, Cuisine Royale a été mis à jour régulièrement grâce aux précieux retours des joueurs. « Path to Valhalla » marque l’arrivée de nouveaux rituels magiques, armes et véhicules, ainsi que celle d’un quatrième personnage jouable, Torden, le guerrier nordique.

Cuisine Royale prend place dans un monde réaliste où la magie est omniprésente. Les personnages sont donc non seulement amenés à utiliser des armes à feu ou de corps-à-corps, mais aussi des capacités surnaturelles comme l’invocation de zombies ou le Bullet Time. Les combats se déroulent sur deux cartes gigantesques, Normandie et Mexique, dans lesquelles les joueurs devront essayer de survivre en utilisant tout ce qu’ils dénicheront sur le champ de bataille, qu’il s’agisse d’une poêle à frire ou d’un fusil de précision. Chaque victime leur rapporte des « âmes de pécheurs » qui servent à déclencher des capacités.

Le nouveau personnage, Eric Torden Thorsson, est capable d’utiliser « Thunderstrike », qui lui permet de se propulser dans les airs avant de s’écraser avec classe, envoyant valser tous les adversaires, les véhicules et les objets qui subiraient son impact. Cette mise à jour contient également de nombreux éléments sur le thème scandinave, tels qu’une version hivernale de la carte « Normandie », des talismans et des costumes vikings, ou encore le masque de Loki. Une fonction de résurrection fait également son apparition. Prenez le cœur de votre allié tombé au combat et jetez-le dans un rituel par le feu pour le ramener d’entre les morts.

Cuisine Royale est l’un des rares jeux sur le marché qui offre la possibilité aux joueurs sur consoles de choisir la résolution et la fréquence d’images qui leur conviennent. Par exemple, la version PlayStation 4 Pro tourne aussi bien en 2240×1260 à 60 IPS qu’en 3200×1800 à 30 IPS grâce à une amélioration matérielle générant une résolution native en 4K.
 
Vous pouvez suivre les mises à jour de Cuisine Royale sur le site officiel.


Source : Communiqué

Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...