Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > Divina dévoile ses farfadets et son bestiaire
PC
Divina dévoile ses farfadets et son bestiaire

Développé par les studios Playcoo, Divina plonge le joueur dans un monde fantastique et coloré où les royaumes des Humains, des Dieux et de l’Outre-Monde sont liés par Yggdrasil, l’arbre-monde. Mais cet équilibre est corrompu et les royaumes sont dévastés ! Seule Valie, jeune femme amnésique aux pouvoirs surprenants, pourra aider le joueur à rétablir l’ordre et la paix.

Pour comprendre et empêcher le Ragnarök (la fin du monde), les joueurs devront remonter le temps pour aider Valie à retrouver la mémoire, mais aussi découvrir leur véritable identité et leur propre rôle dans l’univers de Divina. Le Farfadet est un compagnon fidèle qui sera d’une précieuse aide tout au long de l’aventure : il se révèlera être un puissant allié durant les combats et pourra partir en mission à votre place et ramener de nombreux trésors.

 

L’Enseignement

Afin de faire évoluer votre Farfadet, vous devrez lui prodiguer un enseignement dans les domaines de votre choix parmi la Force, l’Agilité, la Constitution, l’Intelligence, la Perception et l’Esprit.
Ex :
• Un Farfadet ayant reçu comme enseignement de la force et de la constitution deviendra un grand Guerrier.
• Un Farfadet compétent en esprit et intelligence deviendra quant à lui un puissant Magicien.

Il évoluera plusieurs fois tout au long de votre aventure suivant les choix que vous aurez faits.

  
L’Affection

L’Affection de votre Farfadet est un élément déterminant de ses  statistiques : lorsqu’elle est au maximum, la vie et l’önd de votre Farfadet doubleront ainsi que ses dégâts et régénération.

Afin d’augmenter le niveau d’affection de votre Farfadet, vous pourrez discuter avec lui de différents sujets tels que la Littérature, l’Art ou même les People !

Plus vous lui témoignerez d’intérêt, plus votre Farfadet sera puissant.

 

Le bestiaire

Dans Divina, vous aurez la possibilité, via le Bestiaire, de vous transformer en de nombreuses créatures du monde environnant. Vous pourrez alors devenir aussi mignonne et innocente qu’une Kitsune argentée  et aurez accès à une nouvelle barre d’action vous permettant d’utiliser une technique propre à la créature incarnée.

Pour débloquer ces métamorphoses il vous faudra combattre un nombre suffisant de ces créatures, et compléter la barre d’expérience qui leur est liée.