La 6ème édition du MaXoE Festival s’est déroulée du 17 au 30 juin 2019 et cette année encore vous avez été très nombreux à suivre les événements que nous vous avions préparés pour ce rendez-vous annuel de l’aventure MaXoE, entièrement dédié à ceux qui nous lisent sur le site et nous suivent sur les réseaux sociaux. Retour sur les événements de cette édition ! Grand Prix des Lecteurs (GPL) Commençons par les votes pour les Sélections dans le cadre du ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > Dragon Ball FighterZ annonce des mises à jour festives
PC / PS4 / Switch / Xbox One
Dragon Ball FighterZ annonce des mises à jour festives

BANDAI NAMCO Entertainment Europe vient d’annoncer de nombreuses mises à jour gratuites pour Dragon Ball FighterZ sur Xbox One, PlayStation4, Switch et PC via STEAM.

FighterZ Tournament est un nouveau mode de tournoi en ligne avec de nouvelles règles de match, aboutissant à une poule finale de 8 joueurs. Les gagnants et les finalistes de chaque tournoi recevront des récompenses spéciales et des trophées Z, ces derniers pouvant être affichés dans leur toute nouvelle Z trophy rooms.

Cette deuxième nouveauté, les Z trophy rooms, sont uniques à chaque joueur et peuvent être décorées avec les Trophées Z qu’ils collectionnent, ainsi qu’avec les Avatars du Lobby. Les joueurs peuvent également changer la musique de fond, mais aussi visiter les Z trophy rooms de leurs amis ou montrer leur collection à leurs propres invités.

Ces deux premières mises à jour sont en ligne depuis hier, le 28 novembre 2018.

La troisième mise à jour, qui arrivera le 5 décembre 2018, consiste en une variété de nouveaux avatars à thème festif et de variations de couleur. Des personnages comme Vegeta, Trunks, Tien et C18 auront des avatars sur le thème du père Noël, avec Krillin et Buu habillés respectivement en renne et en bonhomme de neige. Les couleurs de noel telles le rouge le vert et l’or seront également disponible pour habiller tous les personnages.

Dragon Ball FighterZ est maintenant disponible sur Xbox One, PlayStation4, Nintendo Switch et PC via STEAM.


Source : BANDAI NAMCO Entertainment Europe