MaXoE Festival 2019MaXoE Festival 2019 MaXoE Festival 2019
Vous aimez les Comics ? Et bien cela tombe bien, nous aussi ! Avec notre partenaire Urban Comics, et dans le cadre du MaXoE Festival, nous vous proposons de gagner chaque jour à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 28 juin 2019 minuit, 1 exemplaire de Clark Kent : Superman T0 ! Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de répondre correctement aux questions qui vous sont posées sur cette page ! 🙂 En savoir plus !
Voici un nouveau Concours Jeux Vidéo dans le cadre du MaXoE Festival que nous lançons aujourd’hui et qui durera 5 jours (jusqu’au jeudi 27 juin à minuit) et qui vous permettra de peut-être remporter deux jeux Electronic Arts : FIFA 19 et Anthem. Pour participer et avoir une chance de remporter ce lot de deux jeux : 1 jeu (boite) FIFA 19 (Switch) + 1 jeu (code) Anthem (PS4) à gagner chaque jour pendant 5 jours, il vous suffit de répondre aux questions qui vous sont ... En savoir plus !
Comme vous le savez, la musique tient une place importante sur MaXoE puisque vous pouvez tout au long de l’année découvrir nos coups de coeur avec les artistes et les albums que nous sélectionnons dans nos Playlists MaXoE, et les clips qui retiennent notre attention dans nos Clips du Jour. La musique est aussi au coeur du Grand Prix des Lecteurs 2019 du MaXoE Festival avec notre Sélection Musique dans les catégories Pop/Rock/Blues Rock & Jazz/World/Soul et Chanson/Folk ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > EA PLAY 2019 : le planning complet de diffusions en direct
PC / PS4 / Xbox One
EA PLAY 2019 : le planning complet de diffusions en direct

Nous vous en parlions au début du mois, et Electronic Arts vient maintenant d’annoncer son planning complet de diffusions en direct dans le cadre d’EA PLAY 2019 avec trois heures de contenu mettant en avant six franchises à succès.

Des sessions de jeu dédiées seront diffusées pour présenter chaque titre. Chaque session sera présentée par des personnalités bien connues des fans, dont Greg Miller et Julia Hardy, qui annonceront aux joueurs ce qui les attend dans leurs jeux préférés.

Les diffusions en direct donneront le coup d’envoi d’EA PLAY au Hollywood Palladium dès le samedi 8 juin à 18h15. L’événement proposera ensuite de nombreuses autres activités tout au long du week-end, comme des démos captivantes, des essais des nouveaux jeux, des entretiens avec des développeurs passionnés et plus encore.

Voici le planning complet des diffusions en direct de l’événement :

18h15 : cérémonie d’ouverture d’EA PLAY
18h30 : Star Wars Jedi: Fallen OrderPrésenté par Greg Miller et Andrea Rene
19h00 : Apex LegendsPrésenté par Alex « Goldenboy » Mendez
19h30 : Battlefield VPrésenté par Julia Hardy et Adam Freeman (EA)
20h00 : FIFA 20Présenté par Alex « Goldenboy » Mendez
20h30 : Madden NFL 20Présenté par Adam Rank
21h00 : Les Sims 4Présenté par Andrea Rene

Tous ceux qui assisteront à l’événement depuis chez eux pourront se connecter sur www.ea.com/fr-fr ou sur les comptes YouTube ou Twitch d’EA. Si les fans ne s’intéressent qu’à quelques titres précis, ils pourront se connecter aux horaires spécifiques indiqués ci-dessus. Pour ne rien manquer du contenu EA PLAY du week-end, dont des révélations de gameplay exclusives, des entretiens avec les développeurs et des annonces inédites, les fans devront rester rivés sur ce site.

EA PLAY proposera également à tous ceux qui se rendront sur place des tonnes de jeux et de fun. Voici quelques autres temps forts de ces deux jours de célébration les 8 et 9 juin.

Essayez de faire un touchdown lors de l’expérience de fans de Juju Smith-Schuster
Expérience cinéma de Star Wars Jedi: Fallen Order
Opportunité de photos Star Wars Jedi: Fallen Order
Stand de produits dérivés proposant des articles Apex Legends exclusifs
Terrain de foot EA SPORTS FIFA personnalisé
Et plus encore !

Pour plus d’informations et pour connaître les horaires exacts de ces expériences géniales sur place, téléchargez l’application EA PLAY. L’application est disponible sur l’App Store ou sur Google Play. Des billets sont encore disponibles gratuitement*. Les fans peuvent s’inscrire ici.


Source : Communiqué