MaXoE > GAMES > News > PC > Eredan iTCG : une distribution à l’international

Eredan iTCG : une distribution à l’international

Feerik a conclu un contrat de distribution avec Travian Publishing, éditeur base en Allemagne, pour sa dernière production: Eredan iTCG. Actuellement édité par Feerik en version française, portugaise, philippine et chinoise, ce jeu de carte stratégique est devenu en seulement quelques mois un hit du web.

Avec la signature de cet accord, Travian Publishing propose désormais le jeu en quatre langues le rendant accessible dans de nombreux pays aux quatre coins du globe. Avec une communauté de joueurs de plus de 100 millions d’inscrits Travian Publishing garantit au jeu un grand nombre de nouveaux fans dans le monde.

Les nouvelles versions anglaise, allemande, italienne et espagnole viennent d’être lancées. Elles permettent aux joueurs de se lancer dans des combats épiques contre des adversaires de n’importe quel autre pays, une caractéristique clé du succès d’Eredan iTCG. Pour la première fois dans un jeu de carte de ce type, le joueur peut choisir et personnaliser son deck de cartes dans une interface totalement traduite dans sa langue et malgré tout affronter des adversaires utilisant une autre version du jeu. La barrière de la langue n’existe pas dans Eredan iTCG, chaque combattant peut voir ses cartes et celles de son adversaire dans sa propre langue.

Thibaud Zamora, fondateur et CEO de Feerik, explique: « Eredan est déjà un grand succès en France et ce partenariat avec Travian Publishing va nous permettre de nous concentrer sur le jeu en lui-même plutôt que sur les questions de distribution. Nous sommes très confiants dans leur capacité à promouvoir Eredan partout dans le monde car ils l’ont déjà fait avec succès. Et de notre côté nous allons faire tout notre possible pour leur proposer et proposer aux joueurs le meilleur jeu de carte en ligne jamais vu sur le Net ! »

Florian Mueller, CEO de Travian Publishing commente l’accord de distribution: “C’est notre premier accord de distribution pour un jeu qui est déjà disponible et nous sommes pleinement convaincus par la qualité du jeu et les possibilités qu’il offre. Avec chaque nouvelle langue nous élargissons la base de fans et nous proposons aux joueurs actuels de nombreux nouveaux adversaires à défier. Chaque nouveau joueur va renforcer l’ensemble de la communauté, où qu’il soit dans le monde. »


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...